mercredi 3 août 2011

La pensée du jour

Vous avez tous remarqués : les femmes aiment bien  vous voir bricolez votre  HOME
La peinture , les carrelages etc
Je pense que lorsque vous peignez votre salon elle s'imagine que c'est d' elle que vous vous occupez
Une rénovation de façade c'est toujours bon à prendre !
Mais moi j'ai refait mes toilettes que dois je en déduire ?
Alors Emile toi qui était présent , t'en pense quoi ?

Le reboussierpoete

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les opposants d'Anduze, ils font quoi ? Ils repeignent leurs toilettes eux aussi ? C'est quand même des "mous du genoux", non ? Voilà que la date fatidique va arriver et ils n'ont toujours pas au moins demander une délibération sur le projet du préfet ? C'est à croire que de l'avenir de la commune d'Anduze, tous les élus s'en foutent ? C'est désespérant !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.