lundi 4 octobre 2010

LETTRE AU MAIRE DE TORNAC

Madame Francine Rieu maire de Tornac

....Si un inconnu vous envoyez des fleurs ....Que lui repondriez vous.?....
....Si un inconnu ,habitant Tornac , vous demandait un appartement gratuitement ,en échange de menus services que vous ne sollicitez pas obligatoirement ....Que lui répondriez vous ?

Je suis cet inconnu , je ne vous enverrez pas des fleurs, mais je suis pret à repeindre tout ce que vous voulez en contre partie du loyer

REPONDEZ MOI SUR CE BLOG

L'inconnu de 8:30

11 commentaires:

Anonyme a dit…

et une subvention pour des cours d'orthographe, ça existe ?

Le Réboussier a dit…

t'as raison c'est plein de faute dur dur la conjugaison!

Anonyme a dit…

pourquoi les fautes empêche de savoir peindre !!!

Anonyme a dit…

Pour les fleurs je ne sais pas ? Mais à la place du maire de Tornac (ce qui n'est pas le cas) je répondrais : "je ne prêterai rien à des inconnus !". Quand on veut pratiquer la métaphore, on s'arrange pour qu'elle soit judicieuse et significative !

Anonyme a dit…

L'inconnu de 8:30 demande qu'on lui réponde :
1. On peut toujours dire merci pour des fleurs, même à un inconnu mais c'est plus difficile.
2. Prêter un logement à un inconnu ? No comment !

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai vu l'autocollant, puis en repassant il avait disparu ? Il s'en passe des choses à Anduze !

Anonyme a dit…

c'est incompréhensible vos histoires ??!! vraiment n'importe quoi ..

Anonyme a dit…

Il faut reconnaître que télédraille a réalisé un très beau documentaire sur l'assemblée du Désert du 5 septembre. Ca n'excuse pas tout, mais c'est très bien.

Anonyme a dit…

C'est pas beau de régler ses comptes personnel par l'intermédiaire d'un blog soit disant libre. N'est-ce pas Mr le modérateur ???

la synergie, c'est d'apprécier ce que les autres font, pas de les dénigrer. Je refuserait dorénavant d'être filmé par vous et exercerait mon droit à l'image.
Signé un anonyme qui parle à un autre anonyme...

Anonyme a dit…

21:11
Tu devrais faire de la politique
Tu déplaces vraiment le problème

il n'a jamais été question de dénigrer le travail de télé-draille
ou Ah'doc
Télé draille n'est pas en cause
Ils ont demandé une aide ils l'ont obtenu ou est le problème pour eux ?

Ami(e) 21:11 essaye d'activer tes neurones (?)

La critique cible exclusivement le conseil municipal de Tornac qui a accepté ...Par faiblesse....
Une subvention déguisée de 3600 €
Pour une asso
Si toutes les assos de Tornac obtiennent la même somme il n'y aura plus de critiques

D'autre part ami(e) quelle prétention:
Utiliser ton droit à l'image ! surtout pour un anonyme
Je suis sur que notre communauté va en pâtir ,on vient de perdre quelque chose!

Anonyme a dit…

21:11 va refuser d'être filmé ? C'est dur de rester anonyme, surtout quand personne ne te connait ! Mais t'inquiète ça va marcher !