lundi 4 octobre 2010

Midi Libre Web - hs vous a envoyé un lien


« On veut nous marier à une fille endettée »


.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah si tous les élus étaient comme lui ! Une vice-présidence à la Grande-Alès, c'est payé le double et ça n'a plus grand chose à faire ! Roustan et son équipe se décarcasse pour eux, pas pour nous !

Anonyme a dit…

Qu'ils fassent gaffe les maires, à Alès y-aura pas des vice-présidences pour tous ! Aujourd'hui c'est + de 20 pour 16 communes. Avec la réforme territoriale ce sera limité à 15 VP quel que soit le nombre de communes.

Anonyme a dit…

et si on est à la communauté urbaine de Nîmes se sera encore pire ...à suivre

Anonyme a dit…

Il me semble qu'à la 2C2A aussi il y a au moins un VP qui est payé à rien branler, alors la pique est un peu hazardeuse et risque de se retourner contre son auteur, non ?

Anonyme a dit…

Où l'on apprend que le Président de la 2C2A a eu un entretien avec le président de l'Agglo d'Alès au cours d'un repas aux 3 barbus concernant la fusion des deux communautés. On aurait pu aller manifester notre mécontentement comme lorsque Max est venu rencontrer Boni à Anduze, mais ici c'était plus discret. Je n'ai pas souvenir d'un compte-rendu de ce rendez-vous de la part d'Alain Baud. Que lui a-t-on proposé pour que ce ne soit pas acceptable (pour l'instant) ?

Anonyme a dit…

et qui a payé la note des 3 barbus ?
le grand alés ou la 2c2a

Anonyme a dit…

Mais 17:52 c'est tous les maires de la 2C2A qui ont rencontré leur illustre voisin ! C'est bien sûr au plus récalcitrants que le président de l'agglo d'Alès a dû faire des promesses "sonnantes et trébuchantes" (aux 3 Barbus ou ailleurs) mais l'important n'est-il pas qu'ils ne les aient pas acceptées ? C'est tout à leur honneur, il me semble ? Merci M. Beaud, Mme Genolher ... d'avoir d'abord pensé à l'intérêt de vos concitoyens avant vos intérêts personnels ! Et merci aussi à toi 17:52 de nous le rappeler.

Anonyme a dit…

@Hélas 17:52 c'est pas à toi que le président de l'agglo va promettre quoi que ce soit. Tu es acquis à son ambition, il a mieux à faire avec ceux qui s'opposent à lui ! Et à ceux qui lui résistent ! C'est la vie et
tant pis pour toi.

Anonyme a dit…

à 17.33 : Le maire en question n'est pas payé pour rien branler, il est payé et il ne branle rien. Nuance