dimanche 3 octobre 2010

Une petite couche de plus !!


Envoyé par TGV

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Interview choc d'Alain Beaud !
Demain, Midi Libre va battre des records de lecture autour d'Anduze !

Anonyme a dit…

A 19:11 - Le ridicule se trouve-t-il du côté de celui qui le dit ou de celui qui le fait ?

Anonyme a dit…

Une actualité chasse l'autre, mais faudra bien éclaircir cette énorme subvention à télédraille ou ad-hoc ?

Anonyme a dit…

@19:11 en principe le responsable c'est celui qui commet l'acte, pas celui qui en parle. Ou alors ce serait les journalistes qu'on mettrait en prison, pas les délinquants ! Pour le ridicule c'est pareil !

Anonyme a dit…

Eh toc !! Banane

Anonyme a dit…

Et qui a fait sa carrière autour des bac à sables ? Ce pauvre Boni est tellement ridicule que ça en est pathétique.

Anonyme a dit…

MAIS mon!! ca sent le beau
et oui le bof de la 2c2a

Anonyme a dit…

C'est qui "BOGUE & BUG"?
Venez donc assister à un conseil communautaire et vous verrez l'attitude de Boni et de ses lascars, quel que soit l'ordre du jours,vous verrez bien, quels sont ceux qui ont toujours leur pelle et leur seau à la main,mais nous ne voulons pas nous retrouver sur le sable, et nous ne les laisserons pas faire!

Anonyme a dit…

Ce matin, l'autocollant a été remis sur l'affiche. En attendant une réponse officielle de la mairie d'Anduze dans Midi-Libre. Voilà à quoi passent leur temps nos élus. Affligeant !

Anonyme a dit…

Moi je serais d'accord de le laisser cet autocollant, tout le monde s'en fout ! La mairie devrait en faire un autre en disant "ici vous êtes à Anduze" au cas ou des touristes (qui sont surement un peu c... ?) ne sauraient pas que les "poteries d'Anduze" c'est à Anduze !

Anonyme a dit…

Je comprend pas votre problème!
si la 2c2a a oublié de mettre le logo de la ville d 'Anduze normal que Mr bonifacio (boni pour les intimes) colle sont logo !

Anonyme a dit…

d'accord avec 21:12; je me demande si beaud n'a pas passer l'ordre d'omettre le logo de la ville d'anduze. ce monsieur est prêt, mais vraiment prêt à tout pour accuser Anduze de tous les maux, et oui les anduziens payent le maxi, et en plus il veut beaud en récupérer le bénéfice. je suis sûr que tous les soirs devant son miroir, son grand rêve serait d'être le maire de la plus importante ville de la communauté et pour cela le zorro des cévennes, est prêt à toutes les mesquineries pour y arriver. surtout pas beaud comme maire, même pas comme conseiller général, son neurone ne suffirait pas. merci d'avance

Anonyme a dit…

Moi je suis sûr qu'il a autre chose à faire, le soir, que de rêver de "gouverner" Anduze, devant son miroir, cet homme!.. Quant à ses neurones, ils ne me semblent pas si faibles. Vous avez l'air de vraiment lui en vouloir, ce doit être personnel, je suppose?