dimanche 3 octobre 2010

Extrait du midi libre 3oct10

http://www.midilibre.com/articles/2010/10/03/ALES-A-Anduze-ca-l-39-affiche-mal-1407797.php5

.
A Anduze ça l'affiche mal Toutes les occasions sont bonnes, même les plus saugrenues, pour étaler des bisbilles politiques.

Selon Alain Beaud, président de la communauté des communes d'Autour d'Anduze (2C2A) organisatrice de l'année de la poterie, il ne se passe pas un jour sans que Bonifacio Iglesias, premier magistrat anduzien, ne colle le sticker de la mairie sur la grande affiche de cette manifestation trônant sur le mur de l'office de tourisme d'Anduze.

Un sticker arraché au quotidien par un membre de la 2C2A.

Envoyé par HS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire et défaire, c'est toujours travailler !

Anonyme a dit…

On connaissait cette petite anecdote amusante mais quand même assez affligeante ! Désolé pour la charmante personne qui nous avait demandé de ne pas en parler dans le réboussier. Maintenant que Midi Libre en a parlé, la promesse ne tient plus.
Un réboussier qui tient ses promesses

Anonyme a dit…

bonjour
Pourquoi le logo d 'anduze et pas sur la bache ?

Anonyme a dit…

Boni est vraiment pathétique. On devrait obliger les gens aux responsabilités à se soigner. Il s'enfonce un peu plus chaque jour.

Anonyme a dit…

Ca c'est des gamineries ! A ce rythme Il va surement falloir refaire des auto-collant d'Anduze bientôt, car ça dure depuis pas mal de temps. Quand le maire était en vacances, c'était moins régulier. Peut-être que le chargé de mission ne le faisait pas de bon coeur ? La peur du ridicule sans doute ?

Anonyme a dit…

C'est la 2C2A qui paie la totalité de la manifestation pas Anduze. Mais comme l'année de la poterie est un franc succès Boni cherche à se l'approprier. C'est ce que l'on appelle la politique du "coucou"...vous savez, cet oiseau qui vient pondre dans le nid des autres.

Anonyme a dit…

A 21:20 : Tu ne vas pas un peu vite en proclamant que l'année de la poterie a été un franc succès alors que cela fait tout juste 2 mois qu'elle a commencée ?
Et les panneaux midi-libre, il va falloir supporter ça combien de temps encore le long de nos routes et dans nos villages ?