lundi 27 octobre 2025

Oh !! La boulette…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

À ce niveau-là, ce n'est plus une boulette... On savait Odoul con comme un manche.
C'est un (rare) politicien, qui a fait tout "l'arc" républicain (PS, Centre, Droite) avant d'atterrir au FN...)
Lui qui a demandé à Marine Le Pen de connaître la députée européenne pour laquelle il était assistant parlementaire 6 mois après.
Il était temps en effet !
Le gonze a été mannequin dans ses jeunes années. Et a participé à l'aventure de "L'île de la tentation"...
À son corps défendant, sa plastique ne laisse pas indifférent.
Qui dit ARC "républicain, son orientation sexuelle est caractérisée par un écran de fumée qui ne laisse plus trop de place au doute.
Bien qu'à 40 balais, il rechigne (encore) à s'assumer.
Entre coups médiatiques et opportunisme assumé, Odoul reste pour Marine un atout "charme" pour un effet de "dédiabolisation" réussi.

JULIEN ODOUL, C'EST LE GUÊPIER (SIC!) DU RN !

*****


"Marine Le Pen fait-elle exprès de recruter des collaborateurs qui ont un passé dans la communauté gay ? Je pense par exemple à Julien Odoul, qui avait même fait la couverture de TÊTU à une époque où il n’était pas encore entré en politique…

Il y a tout d’abord un phénomène de cercles concentriques. Un politique aura plus envie de recruter un collaborateur qui lui ressemble. Pour ce qui est de Marine Le Pen, non seulement elle dirige le parti, mais elle anime aussi les fêtes du FN : elle aime chanter, danser. Pour l’accompagner dans son goût pour la fête, elle préfère s’entourer de collaborateurs plutôt jeunes. Sébastien Chenu [fondateur et ancien membre de GayLib à l’UMP, NDLR] et Julien Odoul sont des symboles politiques : cela signifie qu’elle est capable de recruter des homos de droite dans son giron. Ils disent eux-mêmes entendre moins de propos homophobes au FN qu’aux Républicains. (…) Pour Sébastien Chenu, qui a gravité dans la droite centriste avec Christine Lagarde, on peut même parler de prise de guerre. Il donne chair aux clins d’oeil réguliers que fait Marine Le Pen aux homosexuels de droite qui se sentent mal à l’aise chez les Républicains."
(…)


https://www.medias-presse.info/les-nouveaux-elus-homosexuels-du-fn-bruno-bilde-et-sebastien-chenu-deux-deputes-rose-marine-2/75728/