Note Réboussiere
Bon ça va ! On a compris !
Un gamin de 16 ans mord un rabbin …
Nos médias asservis en font tout un fromage
Ce fait divers est généralisé C’EST DE L’ANTISEMITISME bien sûr
Mais voyons ?!?
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
10 commentaires:
Je préfère quand tu utilises ton IA préférée…tu tiens alors moins de propos antisémites !
Vois tu cher ami il faut penser avant tout au génocide dans la bande de Gaza , combien de Juifs s’ y opposent ?
Et nos médias : un grand silence !
Un rabbin a Orléans responsable des bombardements a Gaza…. Je n’y avais pas pensé
Pourquoi faudrait-il "penser avant tout au génocide dans la bande de Gaza" . Y a t il une souffrance qui a plus de valeur qu'une autre ?
Pourquoi “un gamin de 16 ans mord un rabbin” alors qu'on voit bien qu'il frappe violemment et volontairement ?
Pourquoi "bon ça va ! on a compris!" ne faut il pas parler de cet antisémitisme insupportable ?
Ne doit on pas au contraire faire oeuvre d'empathie tant vis à vis des Palestiniens que des Israeliens ? vis à vis des Juifs comme des Musulmans ?
50 000 morts à Gaza , c’est pas une paille ! À côté d’ une morsure à un rabbin
Israël est toujours dans une logique de vengeance (ce qui devrait être non conforme à une
Religion quelconque)et de conquête de territoires
Mais l’ idée initiale est simplement le poids entre 50 000 morts et une morsure vu par nos médias asservis, malgré les dissertations incessantes sur ce sujet, de nos pseudos historiens et politiques et journalistes blablateurs
Reboussier, Écoute France Info et France Inter, et tu verras qu'il n'y a aucune Omerta sur le bombardement de Gaza et le martyre des Ghazaoui
@ 14:24 (et 14:25...)
"l'empathie" en mode armée Israëlienne ??
"Un civil gazaoui attaché à une longue corde et envoyé dans un tunnel. Un autre, habillé en uniforme militaire israélien malgré lui, et envoyé fouiller une maison. Un dernier, en caleçon pour seul vêtement, ligoté, les mains dans le dos, ouvre la voie aux soldats qui se cachent derrière lui. Ces récits sont documentés par des vidéos. Les soldats ont tout filmé. L’utilisation de boucliers humains est considérée comme crime de guerre.
Selon le journal Haaretz, sous la menace, ces civils gazaouis ont eu pour mission d’incendier des immeubles résidentiels, des appartements ou des entrepôts à Gaza. Parfois, ils devaient même pénétrer dans des bâtiments en feu pour s’assurer que tout allait bien être dévoré par les flammes."
(…)
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20250311-guerre-%C3%A0-gaza-l-arm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-accus%C3%A9e-d-avoir-utilis%C3%A9-des-civils-comme-bouclier-humain
Sans doute , mais je n’ ai pas encore vu de marche silencieuse comme organisée par la morsure du Rabin
En fait je pense plus aux chaînes de TV qui nous soule avec ce fait ,qui est peut être divers
10 MOIS EN ARRIÈRE...
🦏 PROCÈS MÉDIATIQUE EN ANTISÉMITISME : PEUT-ON ENCORE DÉFENDRE LES INSOUMIS ?
BLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/VXycYC2xqrE?si=QOA534K3CQaImiog
Dans ce nouveau numéro de Rhinocéros, Usul et Lumi décryptent le traitement médiatique des Insoumis et de la gauche radicale. Ils vont même défendre la liberté d’expression. Mais en ce moment c'est compliqué. Surtout s'ils parlent de la Palestine... un Rhinocéros à hauts risques !
Erratum :
Jean-Christophe Camart n’est plus président de l’université de Lille depuis 2022. C’est Régis Bordet qui a pris sa place à ce poste.
Nos excuses pour cette erreur
Chroniqueurs : Lumi, Usul
Montage : Harkiadiel
Images : Hamza Benkirane
Production : Red Pop
Graphisme : Morgane Sabouret, Diane Lataste
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert
🔴 « Les humanistes révoltés contre les massacres à Gaza se lèvent en Israël. Honneur à leur courage, un exemple pour ceux qui se taisent en Europe, et un désaveu pour la consternante théorie qui assimile antisémitisme et anti sionisme sans dire un mot contre les crimes atroces commis par Netanyahou, le principal adversaire de l’avenir d’Israël et cause de la montée de l’antisémitisme. L’horreur de l’attaque du 7 octobre ne sera pas effacé par l’horreur des crimes commis contre les familles palestiniennes. Au contraire. Les pays arabes commencent à bouger, et Netanyahou entraîne Israël dans un conflit sans issue. La communauté internationale doit dire non à cette guerre coloniale contre Gaza et la Cisjordanie. Aidons les Israëliens qui veulent une autre solution à la trouver. »
Post X de Segolene Royal
➡️ https://x.com/royalsegolene/status/1903960336102998165?s=46&t=mLCBeQbOjnxWi68CFVAHWg
Enregistrer un commentaire