jeudi 1 février 2024

Romain Colucci s'approche des bénévoles présents pour échanger quelques mots avec eux

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "LECLERC, LE P(R)INCE MONSEIGNEUR PRIS EN OTAGE !..." :

Opération Romain à quelques pas de là...

"Il est à peine arrivé devant l'entrepôt des Restos, situé route d'Arles, que Romain Colucci s'approche des bénévoles présents pour échanger quelques mots avec eux. L'un d'entre eux lui tend un gilet rouge dédicacé dans le dos par l'équipe. "Je suis intégré maintenant", sourit le fils aîné de Coluche. Ce jeudi 1er février, il était de passage à Nîmes à l'occasion de l'inauguration du camion frigorifique offert aux Restos du cœur du Gard. Ce vendredi, il devrait aller à la rencontre des bénévoles répartis dans les 19 antennes gardoises de l'association."

https://www.midilibre.fr/2024/02/01/romain-colucci-le-fils-de-coluche-en-visite-aux-restos-du-coeur-du-gard-11736956.php

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cévennes, soit disant terre d'asile...
Et Clara finit à l'interne(ment) !

"Pendant des années, il était impossible de mettre la main sur la femme des bois. Dans ces vastes Cévennes montagneuses, elle échappait aux autorités locales, bien aidée par la population. Chantal, qui possède un gîte dans les Cévennes, fait partie de ces gens qui ont toujours soutenu la femme des bois.

Chantal est arrivée il y a quatorze ans avec son compagnon et s'est installée dans cette mythique vallée. Dès son arrivée, l'histoire de la femme des bois lui a été racontée : "Elle vit comme ça. Sa maman lui met à manger de temps en temps dans des cachettes dans les bois. Il y a des gens aussi qui mettent des choses pour qu'elle puisse manger l'hiver. Et, oui, elle cambriole un petit peu pour récupérer des couvertures, pour manger, mais elle ne fait de mal à personne."
(…)


https://www.francebleu.fr/infos/insolite/la-femme-des-bois-ne-hante-plus-les-montagnes-cevenoles-5543858

Anonyme a dit…

MUSIQUE - "Bernard Lavilliers a eu du mal à cacher son émotion. Ce vendredi 9 février, la star de la chanson française a reçu un bel hommage aux Victoires de la musique, où il a été récompensé d’une Victoire d’honneur des mains de son amie Sandrine Bonnaire, qui lui a dédié un discours très émouvant.

« J’ai envie de te dire que de ces horizons que je croyais barrés, par ces barres de HLM où je vivais, ces joies de l’enfance, de l’insouciance, mes soleils étaient très rares, a commencé l’actrice française. Alors je t’écoutais. On me disait : “Pas trop fort, papa dort”. Lui aussi travaillait la scie pour gagner des clous. Les mains de nos pères nous ont fait nous rencontrer. »

Le visage grave, elle poursuit : « À travers toi et ton œuvre, j’ai pu lever le poing et me tenir droite. Et bien sûr me déhancher. T’écouter chanter me donne la force de tous les combats, me rend solide comme le métal. Aujourd’hui, je t’écoute haut et fort puisque mon père repose parce que la scie l’a tué. »

Avant de conclure : « Aujourd’hui, je veux t’entendre chanter encore et jusqu’à toujours, entendre ta voix d’or. »
(…)


https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/aux-victoires-de-la-musique-2024-bernard-lavilliers-tres-emu-apres-le-discours-de-sandrine-bonnaire_229607.html