lundi 11 décembre 2023

ANDUZE LE PLU OU LE MOINS


 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour info cette photo est prise depuis le jardin d'un certain P. K., 1er adjoint de M. Iglesias dans la précédente législature et fervent soutien de la politique de notre bien-aimé Monarq...
Ce panneau a vu défiler de nombreuses contre-vérités sur la politique nationale du précédent quinquennat. Voilà qu'il devient la digue du PLU sur Anduze. Une aubaine ou une énième plaisantade de la petite bourgeoisie qui règne sur les hauteurs de la bourgade ?

Anonyme a dit…

Quand tu parles « de la petite bourgeoisie qui règne sur les hauteurs de la bourgade », tu ne penses quand même pas à notre « bonne maire » dans sa maison d’artiste de Puech Souleirol, le Beverly Hills de la Porte des Cévennes ?

Anonyme a dit…

"Sur la poursuite du processus de création du parc naturel régional, la ville d'Uzès est contre. La région Occitanie surseoit. Le Pôle d'équilibre territorial et rural (PETR) continue de travailler, les Amis du PNR de soutenir. Mais quelle est la position de Fabrice Verdier, conseiller régional et président de la Communauté de communes Pays d'Uzès (CCPU) ?"
(…)


https://www.objectifgard.com/politique/gard-fabrice-verdier-sur-le-projet-de-parc-naturel-regional-les-conditions-ne-sont-pas-reunies-120150.php