lundi 5 septembre 2022

Interdiction des jets privés, ISF climatique... Ce que proposent les écologistes pour verdir les ultrariches – Libération

https://www.liberation.fr/politique/interdiction-des-jets-prives-isf-climatique-ce-que-proposent-les-ecologistes-pour-verdir-les-ultra-riches-20220902_3RW34VTFB5BKNFA7TERYKHTRCU/



1 commentaire:

Anonyme a dit…

La douanière Rousseau et le barbecue


"Si ça continue ainsi, je vais devoir numéroter mes abattis. Déjà la récente canicule a limité mon usage. Ça flambait tant alentour qu’il était inutile d’en rajouter. Activiste de plein air, j’espère d’ordinaire que viennent les beaux jours pour qu’on me dépoussière. Cet été, j’en étais réduit à souhaiter qu’il pleuve comme vache qui pisse afin qu’on puisse enfin s’en griller une.

Mais j’ai eu l’impression de décrocher le pompon quand Sandrine Rousseau s’est occupée de mon cas." [...]



https://www.liberation.fr/idees-et-debats/la-complainte-du-barbecue-qui-sent-le-roussi-20220906_OADRW53MXJHJVEPBZNI7G35BHU/