jeudi 12 mai 2022

C’est fou

C'est fou


C'est fou tout ce que nos dirigeants veulent faire pour nous aider !

Par exemple, et il y en a d'autres déjà en place depuis longtemps
D' autres en gestations
Actuellement préoccupant :
la reconnaissance faciale, qui existe en Chine …Pour notre sécurité…
La suppression de notre permis de conduire selon le bon vouloir de médecins fonctionnaires
Ceci ne sont que de petits exemples

Le reboussierquivafinirpars'interdirepourvotrebien


Envoyé de mon iPad

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et tout cela orchestré par le World Economic Forum à Davos par le fondateur Klaus Schwab et ses amis libéraux de différents gouvernements comme Macron, Rutte, Trudeau et autres . Avant c'était le Bilderberg Groupe , un autre jeu de milliardaires des années 60's !

Anonyme a dit…

Et aussi orchestré par le “Peuple” qui veut toujours plus de sécurité ! Les “amis” libéraux et autres milliardaires envisagent peut-être de le faire ? Mais tous les autocrates populistes l'ont déjà fait et les exemples ne manquent pas dans le monde ! En attendant, ce n'est pas (encore ?) le cas en France et la liberté d'expression existe encore ! Bien sûr la moindre critique de Mélenchon ne peut être que l'expression qu'il faudrait censurer car forcément manipulée. Les moutons soumis ou insoumis ne sont pas tous dans la même bergerie !

Anonyme a dit…

"VALLS L'INCRUSTE" A ENFIN REUSSI SON COUP!
Le Média



https://youtu.be/XP3-b2JemIU



C’est confirmé. Hier, Manuel #Valls a publié sur Twitter une photo de sa déclaration de candidature aux législatives à venir pour le compte de “#Renaissance”, le nouveau nom du bloc macroniste. Si on était méchant, on dirait que c’est l’aboutissement de la longue marche d’un forceur.

Mais vous nous connaissez, nous sommes gentils, nous. Surtout lorsqu'il s'agit de Manuel Valls, le "politicien né avant la honte". Ce n'est pas nous qui le disons, ce sont ses détracteurs.

C'est pour cette raison que, cette fois-ci, Nadiya Lazzouni ne reviendra pas sur les diverses retournements de veste de l'ancien 1er ministre d'Hollande. C'est aussi pour ça, que nous tairons les éléments de langage de la #macronie et de l'extrême droite, qui font bloc contre la #Nupes. De là à évoquer une alliance objective, surement pas, ce serait méchant...