mardi 22 juin 2021

Confirmation d'un lien entre consommation de viande rouge et cancer • POSITIVR

https://positivr.fr/confirmation-dun-lien-entre-consommation-de-viande-rouge-et-cancer/



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Michel Cymes quitte la bidoche et se converti à la légume...
Et c'est aussi ennuyeux de banalité !


https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/comment-se-debarrasser-des-pesticides-sur-les-fruits-et-legumes-les-astuces-de-michel-cymes-2114658

Anonyme a dit…

Magnétisme des pôles : carné et végan en extrapolation


"Plusieurs fois dans l'histoire de notre planète, le magnétisme des pôles s'est inversé, laissant ainsi les boussoles pointer l'Antarctique comme étant le nord, au lieu de l'Arctique. Cela peut sembler étrange mais c'est une singularité assez prévisible. Déclenché par la dynamique centrifuge du noyau de la Terre, ce processus d'inversement géomagnétique a lieu depuis la nuit des temps sans qu'on en parle réellement.

Il y a trois ans, la parution d'un livre qui tentait d'expliquer ce phénomène a généré de nombreux articles de presse en ligne, qui tous annonçaient que l'apocalypse était proche. Une apocalypse géomagnétique qui généraliserait les tumeurs cancéreuses, ferait tomber les satellites du ciel et où la vie sur Terre telle que nous la connaissons cesserait d'être.

Il est certain que la vie sur Terre sera sûrement très différente dans quelques milliers d'années. Mais ces acrobaties polaires auront-elles vraiment une influence sur cette évolution ?"


Première chose : allons-nous tous mourir ?
Oui.
(...)

Donc il ne faut s'inquiéter de rien ?

"Pas exactement. Il est vrai que lorsque les pôles s'inversent, le champ magnétique de la Terre peut s'affaiblir. Mais sa puissance est déjà relativement variable donc ce n'est pas si inhabituel. Et d'après la NASA, rien ne laisse penser qu'il pourrait disparaître complètement. Tout simplement parce que ça n'a jamais été le cas.

Cependant, si le champ magnétique s'affaiblit sensiblement et qu'il reste ainsi pendant un certain temps, la Terre sera moins protégée des multiples particules à forte énergie qui flottent en permanence dans l'espace. Ce qui signifie que tout sur la planète sera exposé à de plus grandes quantités de radiation. Au fil du temps, cette exposition pourrait engendrer une augmentation des maladies comme le cancer, et endommager les engins spatiaux et les réseaux électriques."



https://www.nationalgeographic.fr/espace/2021/06/les-poles-magnetiques-de-la-terre-vont-sinverser-mais-nous-survivrons