mardi 6 avril 2021

C’est bon, ça va ! Ça fait 15 mois qu’ils nous emmerdent, qu’on ne peut plus rien faire.

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Covid-19 : Marlène Schiappa pour des sanctions pou..." : 

Ça fait 15 mois qu'ils nous emmerdent

"Le Palais Vivienne est beau, on peut y mettre des lumières, on peut s'amuser. Heureusement
qu'on peut faire ça ! Enfin, écoutez ! Ce serait grave si on ne pouvait pas faire ça ! Non ?", enchaîne-t-il avant de s'énerver : "C'est bon, ça va ! Ça fait 15 mois qu'ils nous emmerdent, qu'on ne peut plus rien faire. Moi, je n'ai pas eu 1 euro d'aide. Je fais ce que je veux, je suis encore en France, je suis encore un citoyen normal. Faut qu'on arrête ! C'est quoi, ce délire ? Ils sont malades, les mecs," a-t-il conclu. Humour ou pas, Pierre-Jean Chalençon aura l'occasion de s'expliquer ce lundi dans Touche pas à mon poste, dont il est censé être l'invité."

https://www.programme-tv.net/news/tv/273599-diners-clandestins-m6-confirme-que-pierre-jean-chalencon-est-le-fameux-organisateur-de-la-soiree-et-diffuse-de-nouveaux-extraits-video/ 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

#OnVeutLesNoms #MangeonsLesRiches

[ZAP] MANGEONS LES RICHES - Dîners Clandestins, Chalençon et Bourgeoisie (UnderZap #59)
Le Pixel Mort



https://youtu.be/pueCJLs-IVc



PIERRE-JEAN CHALENÇON OSE TOUT ET C'EST À ÇA QU'ON LE RECONNAÎT...

Anonyme a dit…

Jusqu'au porte parole du gouvernement Gabriel Attal ?
Sans parler de Franck Rester et Roselyne Bachelot... le foutage de gueule complet ?


Dîners clandestins chez les bourgeois : réaction de l'insoumise Julie Garnier
La Luciole Mélenchantée



https://youtu.be/0uOrjGx5Pcg




Des membres du gouvernement, des éditorialistes et des représentants de l'extrême-droite auraient participé à des dîners clandestins. Source : https://twitter.com/hashtag/MangeonsL...​
L'insoumise Julie Garnier réagit en direct le 05/04/2021.

Anonyme a dit…

C'est bien connu : CHALENÇON aime tout le monde... Même Jean Marie Le Pen est dans son carnet mondain. Ainsi que la quenelle !

Anonyme a dit…

VIDÉO. Des images montrant plusieurs collaborateurs du ministère de l’Enseignement supérieur en train de danser, sans masques, dans leurs locaux, ont été diffusées sur internet, sur fond de polémique sur l’éventuelle participation de ministres à des dîners clandestins.


"Une fête a-t-elle eu lieu au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, dans la soirée du vendredi 29 janvier ? C’est ce que semblent montrer ces images, diffusées sur les réseaux sociaux lundi 5 avril, et déjà visionnées plus de 100 000 fois sur Twitter. La vidéo a été filmée par une voisine du ministère, situé au pavillon Boncourt, dans le 5e arrondissement de Paris."
(...)



https://www.nouvelobs.com/confinement/20210406.OBS42341/l-embarrassante-video-d-une-petite-bamboche-du-ministere-de-l-enseignement-superieur.html

Anonyme a dit…

SCHIAPPA LES PIEDS DANS LE PLAT !


"Quiproquo. Pierre-Jean Chalençon est au coeur de la tourmente. L'antiquaire est accusé par la chaîne M6 d'avoir organisé des dîners clandestins à son domicile parisien, le Palais Vivienne, en présence de plusieurs ministres du gouvernement. L'antiquaire a notamment déclaré qu'il connaissait Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, et qu'il devait venir "dîner prochainement." Des affirmations démenties par l'interéssé sur le plateau de France 2 ce mardi 6 avril. "Non j'ai découvert cette invitation avec cette vidéo" a-t-il déclaré avant d'ajouter, "je ne crois pas du tout que des membres du gouvernement se rendent dans des dîners clandestins". Et la journaliste Caroline Roux qui l'interwievait d'insister : "Mais il ne vous connait pas ?" Du tac au tac, le porte-parole du gouvernement a lâché : "non, je ne l'ai jamais rencontré. J'ai été surpris, je pense qu'il s'expliquera".

Au même moment, Marlène Schiappa prenait la parole sur France Info à ce sujet. "Pardon, je veux défendre mon collègue Gabriel Attal, parce que je ne veux pas le laisser calomnié. Moi, j'ai regardé la vidéo, et dans cette vidéo ce que dit monsieur Chalençon c'est 'je suis très ami avec Gabriel Attal, et d'ailleurs bientôt, je vais l'inviter'. Il ne dit absolument pas que Gabriel Attal est venu et moi je sais de source sûre et confirmée qu'il y a effectivement bien eu une invitation et que Gabriel Attal l'a refusée". En souhaitant défendre le porte-parole du gouvernement, la ministre déléguée à la Citoyenneté commet donc une maladresse en affirmant qu'il a bien reçu une invitation alors que son collègue le dément..."
(...)


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-gabriel-attal-invite-par-pierre-jean-chalencon-marlene-schiappa-fait-une-sortie-maladroite_466219

Anonyme a dit…

#chalencon #dinersclandestins #onveutlesnoms

DÎNERS CLANDESTINS : TOUS LES INGRÉDIENTS DE LA RÉVOLTE SONT LÀ !
L'Internationale



https://youtu.be/Nxu5God1kXY



"Le gouvernement représente tellement bien cette caste de privilégiés qu'on imagine parfaitement des ministres autour de cette table"

Sophia Chikirou nous explique sur BFMTV pourquoi tous les ingrédients de la révolte sont là !

Anonyme a dit…

Séverine Ferrer dénonce les clients qui ignorent la crise

"A en croire des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, certaines célébrités feraient partie des clients de ces clubs et de restaurants clandestins. Ce lundi 5 avril, Séverine Ferrer a partagé dans sa story Instagram des captures d’écran d’une discussion avec une de ses connaissances. « Hello chère Séverine. Tu me dis si tu veux aller au restaurant un soir prochain avec moi et quelques comédiens ! Pace è salute ! », lui a-t-on envoyé. « On n’est pas en confinement ? », a répondu l’animatrice. « Pas du tout ! », s’est amusé son interlocuteur, avec des emojis sourire et bouteilles de champagne.

Cette personne, dont Séverine Ferrer n’a pas dévoilé l’identité, est revenue à la charge jeudi dernier. « Hello, est-tu disponible pour aller dîner au restaurant ce samedi 3 avril ? Bises », a-t-elle reçu. « Je te remercie mais je respecte le confinement, j’ai trop envie de retravailler », a-t-elle expliqué à cette connaissance. Celle-ci lui a répondu qu’elle irait au restaurant avec quelqu’un d’autre. Une attitude qui semble profondément agacer Séverine Ferrer. « Nous ne sommes pas près d’en finir ! » s’est-elle désolée dans sa story Instagram. Avec des comportements pareils, c’est sûr que ce n’est pas gagné…"



https://www.voici.fr/news-people/actu-people/diners-clandestins-invitee-a-une-soiree-severine-ferrer-devoile-des-messages-701038

Anonyme a dit…

CHALENÇON n'est qu'un bouffon. C'est son Waterloo à lui. Pauvre tâche !