lundi 22 mars 2021

Une breloque, un baise main a Roselyne, une petite covid' et 'l'intermittent' Sardou équipé pour le printemps !

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "VIDEO – Stéphane Tapie dérape sur Corinne Masiero ..." : 

Une breloque, un baise main a Roselyne, une petite covid' et 'l'intermittent' Sardou équipé pour le printemps !


"C'est un sentiment commun à beaucoup : Michel Sardou n'a pas, lui non plus, été convaincu
par cette 46e cérémonie des César. C'est en effet ce qu'il a expliqué dans son interview au Parisien, ce dimanche 21 mars 2021. Il a été interviewé après avoir reçu les insignes de commandeur de la Légion d'honneur, alors qu'il venait de découvrir qu'il était cas contact de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture qui lui a remis son insigne. Heureusement, il l'a pris avec humour : « On m'a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ! », a-t-il plaisanté dans les colonnes du Parisien, d'autant plus que c'était la première fois qu'il sortait depuis des mois ! [...]"

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/michel-sardou-tacle-la-ceremonie-des-cesar-2021-on-aurait-du-annuler-699893 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

À force d'aligner des platitudes, il semble habité par le même cerveau que sa mère...
Jackie Sardou, libère le corps de ton fils !

Anonyme a dit…

Roselyne et Michel, c'est la même 'classe' a un an près. Comme disent les anciens. La légion d'honneur ça libère les énergies foutraques!

Jean C. a dit…

À 74 printemps, Michel Sardou a dû se rincer les mirettes en voyant Corinne Masiero à oilpé... Comme beaucoup de mâles de son âge !

Anonyme a dit…

Cocu mais content le Michel (aurait dit Serge Lama)...



https://www.huffingtonpost.fr/entry/cas-contact-de-roselyne-bachelot-michel-sardou-prefere-en-rire_fr_6057ace9c5b6bd95117db14c

Anonyme a dit…

— Adopte un moche ✌ (@MocheCelib) March 21, 2021

"Monsieur Sardou, au nom du Président de la République et du Gouvernement, je vous décerne, pour l'ensemble de votre œuvre, la Legion d'Honneur et la Covid-19."
Roselyne Bachelot #Confinement3 pic.twitter.com/Hz6i8px8MG"
(...)


"À la fin de la représentation, Roselyne Bachelot, bien que masquée, est en effet venue féliciter les interprètes de la mythique pièce de Goethe à coup d'accolades et de "photos en rangs serrés". Mais ce n'est pas tout. Quelques heures plus tôt, après lui avoir remis la Légion d'honneur, la ministre a pris dans ses bras l'interprète des Lac du Connemara. Des gestes qui font aujourd'hui couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux…"
(...)



https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/roselyne-bachelot-au-coeur-dune-polemique-embarrassante_465335