samedi 20 mars 2021

VIDEO – Stéphane Tapie dérape sur Corinne Masiero : recadrage immédiat - Gala
Un gros porc qui dérape




https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-stephane-tapie-derape-sur-corinne-masiero-recadrage-immediat_464975



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le laideron sur le plateau, c'est bien lui !

Anonyme a dit…

C'est bien le fils de son père.
Bonjour la caricature !

Anonyme a dit…

eh vous bande de faineant faite en autant mais pas capable glandu que vous etes AH CA LA CRITIQUE DEVANT SON ORDI C EST FACILE

Anonyme a dit…

Du calme 17:20...
Tu vas avoir une "boite à outils" pour appréhender la réalité du terrain !


"Le plan de gestion impose deux battues minimum, par mois, pour un territoire de 50 à 100 hectares", explique Patrick Fairon, responsable de l’unité de chasse à la DDTM

"L’ex-préfet Didier Lauga a rappelé leurs obligations à 80 sociétés de chasse gardoises devant la hausse des dégâts en 2020. L’État entend prendre des mesures plus fortes pour réguler."
(...)


https://www.midilibre.fr/2021/03/21/gard-une-boite-a-outils-pour-reguler-linvasion-des-sangliers-des-cevennes-et-garrigues-9440480.php

Anonyme a dit…

17h20 c'est pour toi. Et le Tapie qui te sert d'ordonnance.


"Corinne Masiero s'est demandé pourquoi personne n'avait réagi en 2015 lorsque le comédien Sébastien Thiery s'est mis à nu aux Molières cette année-là pour dénoncer la précarité des auteurs à cause de l’assurance chômage.

"Il faudrait leur demander de le faire parce que c’est quand même scandaleux, de se mettre tout nu comme ça," a-t-elle estimé, ironiquement auprès de Causette. Et d'ajouter : "Je comprends qu’ils soient horrifiés de voir le corps absolument décati d’une femme de plus de 25 ans, avec les fesses qui tombent, les seins pas tout à fait symétriques, des poils." Corinne Masiero, pour le moins remonté a voulu faire passer un message à ses détracteurs : "Mea culpa, je ne suis pas épilée, ni des jambes, ni des aisselles, ni du pubis. Désolée d’être une femme de 57 nue et laide".

Son tacle aux politiques

À ces neuf politiques qui se sont plaints de sa mise à nu sur la scène des César, Corinne Masiero tient à leur répondre sèchement. "Je ris en même temps que je pleure de honte pour eux de voir que se faire gardiens d’une morale moyenageuse, c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour exister médiatiquement, alors que des élections législatives se tiendront en 2022," a-t-elle lancé. Faut pas la chercher."


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/corinne-masiero-ironique-desolee-detre-une-femme-de-57-ans-nue-et-laide_465254

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Peau d'âne et les peaux de vaches


"Dans sa réponse envoyée lundi, dont l’AFP a eu connaissance, Rémy Heitz a indiqué avoir procédé au classement sans suite du signalement.

“Au regard de la démarche poursuivie par l’intéressée, qui souhaitait attirer l’attention du public sur les difficultés actuelles rencontrées par les professionnels du spectacle, une poursuite serait inopportune”, a-t-il expliqué."
(...)



https://www.huffingtonpost.fr/entry/corinne-masiero-nue-cesar-signalement-elus-lr-sans-suite_fr_6058adbcc5b66a80f4e95e75