vendredi 19 mars 2021

Un soutien de taille qui fera probablement oublier à l'actrice tous ses détracteurs.



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Corinne Masiero répond à Roselyne Bachelot: "Si el..." :

Josée Dayan n'a pas aimé la cérémonie des César

"Josée Dayan l'avoue : elle n'a pas regardé la 46ème édition des César. Mais elle en a vu des
bribes, et cela lui a amplement suffi ! "Je trouve que toute la soirée était beaucoup plus vulgaire que Corinne Masiero. C'était médiocre. Au moins, elle elle a fait un coup d'éclat", a déclaré la réalisatrice. En effet elle dénonce de trop nombreuses "allusions scatologiques et sans intérêt". A tel point qu'elle en est arrivée à la conclusion suivante : "Moi qui aime le cinéma, c'est vrai que quand on voit cette cérémonie, on se demande si on aime encore le cinéma".

En ce qui concerne Corinne Masiero, elle lui a réaffirmé tout son soutien, la décrivant comme une femme droite et probablement plus "humaine" que la plupart des gens qu'elle a croisés. "Elle a le courage d'aller jusqu'au bout. Elle est ce qu'elle est mais elle est courage, elle croit à ce qu'elle fait", l'a défendue sa fidèle acolyte. Un soutien de taille qui fera probablement oublier à l'actrice tous ses détracteurs."

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-corinne-masiero-nue-aux-cesar-la-realisatrice-de-capitaine-marleau-tacle-severement-la-ceremonie-699712 

Note du reboussier : je suis très déçu de l ‘attitude de l’ équipe du Splendide , aucun mot sur un de leur membre décédé  Anémone , et l attitude « suffisante » de Lhermite avec son dédain des non bourgeois qui pourtant ont contribué à son succès 

Evidement certains d’ entre eux sont issus de familles bourgeoises 

 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

« Une femme nue de 57 ans, ça choque ? »

« En 2015, Sébastien Thiery, comédien, auteur, s’était mis à nu aux Molière pour faire passer un message des intermittents à la ministre de la Culture, Fleur Pellerin. À l’époque, ça n’avait pas fait scandale, rappelle Culture en lutte autour de Nantes. Aujourd’hui, c’est un ramassis de haine à l’encontre de Corinne Masiero (actrice). Pourquoi ? Parce qu’une femme nue de 57 ans, ça choque ? » […] Quelle France rance, misogyne, machiste, puritaine, hypocrite ! Alors tous à poil avec Corinne ! »


https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-des-occupants-du-theatre-graslin-nus-en-soutien-a-corinne-masiero-aux-cesar-7192742

Anonyme a dit…

Depuis qu’elle s’est dévêtue aux César pour dénoncer le sort réservé aux artistes, l’actrice Corinne Masiero reçoit de nombreuses critiques. Heureusement, elle peut aussi compter sur de nombreux soutiens, notamment sur celui de Charline Vanhoenacker.


"Jeudi 18 mars, sur France Inter, l’humoriste a détourné les paroles de la chanson Tout nu et tout bronzé devenue, pour l’occasion, Tout nu à la télé. L’occasion, pour elle et son compère Frédéric Fromet, de se moquer de ces élus Les Républicains qui, après avoir vu Corinne Masiero à la télé, ont signalé « une exhibition sexuelle » au procureur de la République.

Et comme pour mieux marquer le coup, Charline Vanhoenacker a fini sa prestation en enlevant le haut.


“On est tout nu, on a outré des élus Républicains. Ils ont appelé le procureur en lui disant ‘c’est pas bien’. Parce que chez Les Républicains, le numéro du procureur, il est dans les favoris. Et c’est réciproque.”

“Tout nu à la radio ! On s’en fout, on ne voit pas, moi, j’enlève le haut !”

Face à elle, Bruno Retailleau (élu Les Républicains), s’en est sorti par une point d’humour.

“Apprendre que je suis le fantasme de Charline Vanhoenacker, croyez-moi ça va étonner Gérard Larcher en rentrant au Sénat.”

Beau geste de solidarité."



https://positivr.fr/charline-vanhoenacker-soutien-corinne-masiero-france-inter-enleve-haut/

Anonyme a dit…

BRIGITTE BARDOT
@brigitte_bardot
"Choquants, honteux, écoeurants ces sordides "Césars". Requiem pour des cons qui massacrent le cinéma"


Makhnovtchina
@Makhnoviste
"Restez en à la défense des animaux, chose que vous faites très bien depuis de nombreuses années.
Le cinéma ça fait longtemps que vous l'avez abandonné et votre avis aigri et obsolète sur les nouvelles générations est pathétique."


RAGOT
@vio_ragot
"madame, je vous respecte uniquement pour vos prises de positions en faveur des animaux. Restez-en là. Il me semble qu'alors jeune et belle actrice vous les avez montré vos fesses. Au même âge que Madame Masiero et pour défendre vos idées, en auriez-vous eu le courage ?"

(...)


https://www.objeko.com/brigitte-bardot-dezingue-violemment-les-cesar-et-fait-des-declarations-scandaleuses-et-fracassantes-116692/

Anonyme a dit…

Masque, test négatif et humour (politique) de Josiane Balasko avant cérémonie


"Dans un entretien exclusif à Gala, jeudi 11 mars, la mère de Marilou Berry nous confie comment elle avait réagi à l'annonce de cet hommage de l'Académie des César. "C'est rare qu'en France, on célèbre les gens de leur vivant, a raconté l'actrice de 70 ans. Alors j'ai appelé les autres et je me suis inquiétée de savoir si l'un de nous n'était pas malade." Cette attention louable, son mari à l'écran dans Les Bronzés, Gérard Jugnot, l'a accueillie dans un éclat de rire. "Putain, il était temps, a-t-il déclaré, quand il a appris que la troupe du Splendid allait recevoir un hommage de l'Académie. Au cas où Josiane aurait pressenti un truc, on est tous allés chez le toubib !"
(...)


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/cesar-2021-la-surprenante-reaction-de-josiane-balasko-avant-la-ceremonie_465161