samedi 13 février 2021

Plus de trois milliards d'e-mails et mots de passe volés puis mis en ligne : vérifiez si vous êtes concerné - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2021/02/12/plus-de-trois-milliards-de-mails-et-mots-de-passe-voles-puis-mis-en-ligne-verifiez-si-vous-etes-concerne-9370143.php



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Comme moi, vous êtes nombreux à avoir vu changer votre vieux compteur par un Linky à partir d'octobre 2020. N'étant pas mensualisé, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes 2 dernières factures (donc consommation d'énergie) exploser. Entre les périodes 2019/2020 et 2020/2021, c'est plus du double ! Et avec des hivers relativement doux. Je n'ai donc rien changé dans mon quotidien. Cela intervient exactement au changement de compteur. J'ai alerté Enedis par recommandé et d'autres cas similaires m'ont été rapportés."

Hervé, habitant à Verfeil
(...)


https://actu.fr/societe/haute-garonne-ils-recoivent-des-factures-d-electricite-exorbitantes-la-faute-au-compteur-linky_39447327.html