mardi 9 février 2021

Le pactole que veut récupérer Jean-Marie Le Pen auprès du Rassemblement national - Capital.fr

https://www.capital.fr/economie-politique/le-pactole-que-veut-recuperer-jean-marie-le-pen-aupres-du-rassemblement-national-1344066



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vieux nouvellement marié veut récupérer son blé. Normal. Les remboursements par l'État ont dû largement recouvrir les frais engagés. Comme la graisse doit recouvrir les fricandeaux.
Mais où donc passé l'oseille ?

Anonyme a dit…

5 millions de partages en un an

"Sur Facebook, le nombre d’interactions cumule la somme des réactions à une publication, que cela passe par un "like", un commentaire, ou un partage. Et à ce jeu là, Nicolas Dupont-Aignan a semble-t-il trouvé la formule gagnante en dominant l’ensemble des candidats les plus sérieux pour 2022, comptant parfois bien plus d’abonnés que lui.

Grâce à l’outil CrowdTangle, proposant des statistiques liées à Facebook, BFMTV a pu comparer le parcours de Nicolas Dupont-Aignan à celui de potentiels rivaux pour 2022: Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Florian Philippot, François Asselineau, mais également Anne Hidalgo, Yannick Jadot ou encore Xavier Bertrand. Emmanuel Macron n’a pas été intégré à la comparaison en raison de son statut de président de la République.

Entre le 1er février 2020 et le 9 février 2021, les publications de Nicolas Dupont-Aignan ont entraîné 13,7 millions d'interactions, contre 9,7 millions pour celles de Marine Le Pen et 6 millions pour Jean-Luc Mélenchon. Avec un nombre important de réactions, mais aussi de partages, preuve d'une certaine adhésion à son discours."
(...)


https://www.bfmtv.com/tech/presidentielle-2022-sur-facebook-nicolas-dupont-aignan-fait-un-carton_AN-202102100200.html

Anonyme a dit…

#Banques #Arnaques #Frais

FRAIS BANCAIRES : COMMENT LES BANQUES VOUS FONT LES POCHES
Le Média



https://youtu.be/qxFoxYDWpHg



On les appelle "frais d’incidents", "commissions d’interventions", "lettre préalable à un rejet". Les frais bancaires concernent tout ce que les clients payent aux banques, en dehors des agios.

Un accident de vie va générer des dépenses conséquentes et inattendues. Le découvert autorisé est dépassé. Les prélèvements automatiques, chèques et paiements par carte bleue sont rejetés. Ainsi interviennent les frais bancaires. Selon les cas, les foyers peuvent se voir amputer jusqu’à un mois de salaire entier sur une année. Plus de 10 % de leurs budgets.

Malgré le dispositif de l’offre clientèle fragile - appelé aussi OCF - des millions de français sont harcelés par ces frais, générant stresse, précarité et isolement social. Selon les chiffres de la Banque de France révélés par Cash Investigation, il y aurait 3,5 millions de "clients fragiles". Parmi eux, 500 000 personnes seraient plafonnés.

Anonyme a dit…

Entre Jean Marie et Jany, nouvellement mariés, c'est une affaire de dentiers et de deniers. Ils vont chercher la forclusion ensemble et leur majordome assure la passerelle pour les placements et déplacements de fonds.
Les escrocs ont l'éternité pour jouer avec leurs tentes. C'est un fondement propre a cette génération.

Anonyme a dit…

La banque-tirelire COTELEC sera-t-elle à nouveau sollicitée ?


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ou-allez-vous-marine-le-pen-recadree-par-la-juge-pendant-son-proces_462977

Anonyme a dit…

La 2 et son 'Vous avez la parole"...
Et une bonne Saint Valentin a tous les amoureux !


"Ce jeudi 11 février, en soirée, il ne sera pas question de sa vie privée et de ses enfants sur le plateau de l'émission Vous avez la parole sur France 2. Marine Le Pen débattra pendant 45 minutes avec le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, sur les thèmes de la laïcité, la sécurité et l'immigration ainsi que le projet de loi contre le séparatisme."



https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-saviez-vous-marine-le-pen-a-eu-trois-enfants-en-un-an_463001



Les 'coups de foudre' finissent mal (en général, après 2 ans et trois gosses !)...


BIOGRAPHIE

"Ex-homme d’entreprise plutôt discret, Franck Chauffroy a toujours voulu rester discret et ce, même après son mariage avec la fille du chef du Front national de l’époque, Marine Le Pen.

Le couple se rencontre en 1997. À cette époque, la future présidente du Rassemblement national est une jeune avocate insouciante de 29 ans qui participe, de temps en temps, aux soirées privées organisées par le parti de son père. C’est lors d’une soirée au restaurant qu’elle fait la rencontre de Franck. L’homme possède une entreprise chargée d’installer des tentes pour des évènements privés, dont ceux du FN.

C’est le coup de foudre. Le couple se marie après seulement quelques mois de relation. L’année suivante, Marine Le Pen donne naissance à leur premier enfant : Jehanne. Peu après, le couple accueille les jumeaux Louis et Mathilde. Mais très vite, des tensions familiales et professionnelles ont raison de leur relation et, à la fin de l’année 1999, le couple divorce. Depuis, Franck Chauffroy est retombé dans l’anonymat, loin de l’agitation médiatique qui entoure son ex-épouse."


https://www.gala.fr/stars_et_gotha/franck_chauffroy