mardi 2 février 2021

Julien Doré montre ses fesses plus facilement qu'il n’ouvre son cœur: “Je ne sais pas comment je suis capable de monter sur scène” | Musique | 7sur7.be

https://www.7sur7.be/musique/julien-dore-montre-ses-fesses-plus-facilement-qu-il-n-ouvre-son-coeur-je-ne-sais-pas-comment-je-suis-capable-de-monter-sur-scene~a09ca516/



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Après les fesses puis le torse, voilà la mini-moto


"Hier j’ai fait une petite surprise à Isabelle et Tom en leur livrant ma mini-moto, qui m’a accompagné dans de nombreuses aventures. Grâce à eux, grâce à vous, nous avons récolté près d’un million d’euros avec la tombola solidaire pour venir en aide aux habitants des vallées sinistrées des Alpes-Maritimes, qui traversent à nouveau ces dernières semaines des moments très difficiles", a-t-il écrit."



https://www.nicematin.com/belle-histoire/video-tombola-solidaire-julien-dore-a-livre-lui-meme-sa-mini-moto-a-une-famille-azureenne-639574

Anonyme a dit…

VIDÉO FACEBOOK

"Prenez-en soin !"

"Et c'est finalement Isabelle et son fils Tom, vivant dans les Alpes-Maritimes, qui sont les heureux gagnants de cette mini-moto, que Julien Doré leur a donc apportée en personne jeudi dernier. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le chanteur est parti en road-trip avec son équipe jusque dans le Sud pour livrer l'objet de toutes les convoitises, tout en écoutant à fond "J'y vais" de Patrick Fiori et Florent Pagny dans le van. « Après quelques heures de route, on approche tout doucement de chez Isabelle. Elle est persuadée qu'un livreur va lui livrer la moto qu'elle a gagné pour la tombola solidaire. Nous sommes les livreurs et on va lui faire cette petite surprise » lance le chanteur dans la vidéo, content de son guet-apens : « Tellement hâte de remettre ce lot tellement symbolique pour moi, de voir cette mini-moto, qui a fait tellement d'aventures dans les clips mais aussi dans les vallées, dans de nouvelles mains heureuses et j'espère très surprises »."
(...)


http://www.chartsinfrance.net/Julien-Dore/news-116550.html

Anonyme a dit…

https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/l-alesien-julien-dore-devoile-un-tuto-crepes-dejante-sur-instagram-1612604519