mardi 2 février 2021

Abus sexuels : dans le diocèse de Cologne, la colère reste vive

https://www.la-croix.com/Religion/Abus-sexuels-diocese-Cologne-colere-reste-vive-2021-02-02-1201138413



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quand Pépito et son "Royaume de la CGT" abusent les travailleurs, c'est à mettre dans quelle case ??


#CGT #Syndicalisme #Direction

LA DIRECTION DE LA CGT A-T-ELLE TRAHI LES TRAVAILLEURS ?
Le Média




https://youtu.be/7QVYyeo8jDI



La web TV Le Média, que vous regardez en ce moment, se vante d’être le média des luttes et de ceux qui luttent. Nous ne nous cachons pas derrière notre petit doigt et nous nous tenons aux côtés des travailleurs, des lanceurs d’alerte. Des syndicalistes aussi. Et parmi les syndicalistes dont nous relayons les combats, dont nous dénonçons les persécutions… il y a beaucoup de cégétistes.

Du coup, quand sort un livre comme “Au royaume de la CGT”, sous titré “la résistible ascension de Philippe Martinez”, nous sommes partagés entre la légitime curiosité sur les coulisses de la plus grosse machine syndicale de France et les questionnements. A quoi sert ce type de récit ? Va-t-il nourrir la défiance anti-syndicale qui est déjà forte en France ?

En tout cas, notre confrère Jean-Bernard Gervais sait de quoi il parle. Journaliste de profession, il entre en 2016 à la CGT comme conseiller en communication. Juste après la défaite contre les lois travail. Il découvre, si on se fie à ce qu’il a écrit, un monstre bureaucratique, où tout n’est que calculs politiciens, loin de la beauté et de la détermination des piquets de grève et du militantisme des gens de peu. A-t-il un peu forcé le trait ? Peut-on écrire sans conséquences un brûlot contre une puissante centrale syndicale, au vu de voir nos écrits récupérés par les adversaires du mouvement social ?

Anonyme a dit…

" Une femme qui l'a ruiné, qui a détruit sa famille. Il a dépensé pour elle près de 240 000 euros en quelques années", souligne Maître Fabre. Une femme avec qui il échangeait sur Internet sur la sexualité et sur leurs désirs respectifs. "Ah non avec elle ce n'était pas charnel, uniquement virtuel. C'était une relation sur la toile," affirme le coeur sur la main le retraité. Une relation qui l'a également mis sur la paille."


https://www.objectifgard.com/2021/02/03/gard-il-ruine-sa-famille-en-payant-240-000-euros-pour-des-relations-coquines-virtuelles/

Anonyme a dit…

Voilà le vaudeville reconstitué...


Entre 'mauvais clip de Mylène Farmer' et 'une remarque grivoise sur leurs coïts', «Griveaux avait apporté du champagne, elle avait mis une robe décolletée, allumé des bougies », rapporte Paris Match ce jeudi 4 février."
(...)


https://www.voici.fr/news-people/actu-people/benjamin-griveaux-sa-petite-phrase-meprisante-apres-sa-relation-sexuelle-avec-alexandra-de-taddeo-696320

Anonyme a dit…

Si c'est la tête du Cardinal en photo, il a du se faire une cure de minots tous les matins au petit dej !