Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Règlement terroriste : la commission LIBE du Parle..." :
"La sécurité, mais à quel prix ? Partout nos libertés régressent, et l'exception devient la règle.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
"La sécurité, mais à quel prix ? Partout nos libertés régressent, et l'exception devient la règle.
4 commentaires:
Entre "fermes de trolls" du RN et de LREM et "danse du ventre" de LREM envers le RN pa, la liberté d'informer dans l'impasse ?
Voeux de Jean-Luc Mélenchon à la presse - #VoeuxJLM
JEAN-LUC MÉLENCHON
https://youtu.be/tAF1NKPjDFI
Le jeudi 14 janvier 2021 à 16h, suivez en direct les voeux de Jean-Luc Mélenchon à la presse. Participez avec le hashtag #VoeuxJLM. Pour accéder à la version sourds et malentendants : https://youtu.be/FoGF_2W83bM
"Près de 80 rassemblements sont prévus samedi 16 janvier en France contre la proposition de loi controversée «Sécurité globale», indique dans un communiqué jeudi le collectif d'organisations et syndicats, notamment de journalistes, portant l'appel à manifester."
(...)
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/securite-globale-pres-de-80-rassemblements-prevus-samedi-en-france-20210114
"Si Emmanuel Macron a multiplié les interventions, il n'a pas toujours été au top. C'est du moins ce qu'affirme Alain Duhamel. "C’est un actif bavard, a-t-il confié au cours d'une interview pour Paris Match. "Contrairement au général de Gaulle qui savait parler de manière brève, imagée et accessible, Emmanuel Macron est trop long, trop abstrait et parfois trop sélectif." Le président qui a apporté son soutien à son ministre de la Santé Olivier Véran dans un SMS pour le moins cash irait même jusqu'à frôler la "catastrophe"."
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-trop-bavard-ses-interventions-spontanees-sont-une-catastrophe_461621
Vaccination #Fiasco #Covid
LE FIASCO DE LA VACCINATION
Le Média
https://youtu.be/RPdbP1wx-Wg
"Le début de la campagne de vaccination contre la Covid a été désastreux pour l'image de notre pays. Nous apprenons que votre organisation logistique risquait de gâcher jusqu’à 30% des doses réceptionnées et que de nombreux hôpitaux manquaient déjà de seringues pour la vaccination. Les chiffres sont cruels. Même pas 10% des vaccins disponibles sont injectés."
Les ratés de la campagne de vaccination et les grandes manœuvres à gauche pour lancer la candidature d’Anne Hidalgo à la présidentielle. C’est le sommaire du numéro 100 du Pt’it coup de Bourbon.
Enregistrer un commentaire