lundi 28 décembre 2020

"l'hydroxychloroquine associée à un antibiotique en traitement précoce est le meilleur de ce que l'on peut proposer", “que les masques pour les enfants sont une violence inutile”,



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "l'hydroxychloroquine" :

Hydroxychloroquine et dés-ordre des médecins

"Nicole Delépine, médaille d'argent de l'académie de médecine en 1985, est une scientifique remarquable, aussi rigoureuse que soigneuse et elle n'a jamais rien proposé, décidé qui ne soit pas éclairé par les données acquises de la science. C'est cette curiosité et cette honnêteté intellectuelle qui l'ont poussé à s'interroger sur la pertinence des thérapeutiques et lui ont permis de découvrir à l'époque les travaux du professeur américain Gérald Rosen avant de s'en inspirer pour améliorer l'espérance de vie des petits patients dont elle avait la responsabilité. La violence qui lui a été faîte à l'occasion de la fermeture forcée de son service à Garches est irréparable. C'est définitivement une tâche, une honte, pas seulement pour l'APHP qui n'est plus à ça près.

Alors quand on lui reproche ses prises de position sur la gestion de la crise du covid, lorsqu'elle rappelle de manière pourtant modérée et là encore sourcée, que "l'hydroxychloroquine associée à un antibiotique en traitement précoce est le meilleur de ce que l'on peut proposer", "que les masques pour les enfants sont une violence inutile", "que le sort réservé aux aînés avec le terrible décret du rivotril est digne d'un pays de barbares", "que les tests PCR, tels qu'ils sont pratiqués avec un nombre de cycles dénoncés par des dizaines de scientifiques, sont trompeurs et conditionnent pourtant une politique mortifère", c'est parce qu'elle a abattu avec le soutien indéfectible de son époux, le chirurgien Gérard Delépine, un travail de titan, un travail que personne ou presque n'a été prêt à consentir et dont on peut apprécier le sérieux et la précision dans leur dernier ouvrage paru en octobre 2020 chez Fauves : "Autopsie d'un confinement aveugle."
(...)

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quand-lordre-fait-desordre-soutien-au-docteur-nicole-delepine 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MARSEILLE

39.9° France, vers une "soft dictature"? Entretien avec le Dr Louis Fouché
Jeanne Baron journaliste



https://youtu.be/7gdEUti5XgE



Aujourd'hui, 39.9° a rencontré le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur à l'hôpital de la Conception à Marseille qui nous a reçu en exclusivité chez lui.
Taxé de "complotiste" par les uns, adulé par les autres, il s'est livré sans langue de bois sur sa vision de la crise sanitaire en France.
Comment a t-il vécu cette crise de l'intérieur? Qu'en est-il de ses convictions sur le protocole "Raoult"? Qu'est-ce que son collectif Réinfo covid? Que pense t-il du confinement ou des vaccins qui arrivent sur le marché?
Louis fouché se confie à 39.9°.
Et vous, vous en pensez quoi?