mardi 15 décembre 2020

ÉDITORIAL Nouvelle prison : les élus alésiens la veulent-ils vraiment ? – Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2020/12/15/editorial-nouvelle-prison-les-elus-alesiens-la-veulent-ils-vraiment/



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une autre prison dans la Gard ?? OUI, OUI tout de suite.

Anonyme a dit…

Rubens est un sacré farceur et bonimenteur...


«Alès, la capitale qui ne manque pas d’air». Effectivement, pour l’instant, la prison à Alès, ce n’est que du vent."

Anonyme a dit…

C'est dire à quel point les Daltons (les 4 R)
sont des enfoirés de première...
Rantanplan doit avoir la queue basse.

Anonyme a dit…

Une taule d'hébergement serait plus adaptée !


À Nîmes, selon la Croix Rouge du Gard, de plus en plus de personnes dorment dans la rue. France Bleu Gard Lozère a rencontré une femme qui dort dans sa voiture depuis bientôt vingt ans.

"Ils seraient au moins 300, en ce moment, à chercher un toit chaque soir à Nîmes. La situation s'est considérablement dégradée ces dernières semaines. Mais France Bleu Gard Lozère a aussi rencontré, dans la rue, Gisèle, 67 ans, et pour elle la galère se compte en années. Cela fait même près de vingt ans qu'elle dort chaque soir dans sa voiture. "J'ai tenu le coup, raconte-t-elle. J'ai passé tous les hivers depuis 2002. J'ai de bonnes couettes. Il y a des hauts et des bas. Je fais ce que je peux. Et puis je mange des chocolats ! C'est bon pour le moral, surtout à l'approche de Noël"
(...)


https://www.francebleu.fr/infos/societe/elle-dort-depuis-presque-vingt-ans-dans-sa-voiture-a-nimes-1608020229

Anonyme a dit…

10:02 tu cherches un hébergement d'urgence ?