"Les mots sont forts, surtout quand ils viennent d'une élue de la majorité. Nathalie Sarles, députée LREM, affirme ce lundi sur France bleu que « nous allons tranquillement vers un Etat autoritaire, vers une suppression des libertés individuelles »." (...)
« Ce n'est pas le type de société auquel j'aspire »
"Nathalie Sarles estime qu'« il faut donner un cadre de protection des forces de l'ordre. Mais cette loi va beaucoup trop loin ». « Il faut préserver la liberté d'expression », insiste-t-elle en mettant en avant l'arsenal législatif existant. La loi sécurité globale « vient affirmer que l'État est autoritaire et ce n'est pas le type de société auquel j'aspire ». (...)
3 commentaires:
Le 'camarade' de promo de Thierry Herzog, l'avocat de Nicolas Sarkozy, n'en peut plus..
- Vous avez votre attestation, M. Paul Bimuth?
- Oh, foutez moi la paix !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/proces-sarkozy-paul-bismuth-veut-foute-la-paix_fr_5fbb52a6c5b61d04bfa23960
"Les mots sont forts, surtout quand ils viennent d'une élue de la majorité. Nathalie Sarles, députée LREM, affirme ce lundi sur France bleu que « nous allons tranquillement vers un Etat autoritaire, vers une suppression des libertés individuelles »."
(...)
« Ce n'est pas le type de société auquel j'aspire »
"Nathalie Sarles estime qu'« il faut donner un cadre de protection des forces de l'ordre. Mais cette loi va beaucoup trop loin ». « Il faut préserver la liberté d'expression », insiste-t-elle en mettant en avant l'arsenal législatif existant. La loi sécurité globale « vient affirmer que l'État est autoritaire et ce n'est pas le type de société auquel j'aspire ».
(...)
https://www.leparisien.fr/politique/loi-securite-globale-la-france-devient-un-etat-autoritaire-selon-une-deputee-lrem-23-11-2020-8409892.php
Avec LREM, après la "libération des énergies" c'est retournez à la "paperasse"...
C'est dissuasif la distribution de 'prunes' !
Enregistrer un commentaire