samedi 21 novembre 2020

Les élus rejettent le tranfert du Plan local d’urbanisme - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2020/11/21/les-elus-rejettent-le-tranfert-du-plan-local-durbanisme-9212624.php



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Costa Rica, Kenya, Écosse, Norvège, Pérou, Sri-Lanka… En quoi le voyage est nécessaire avant de revenir au pays en Cévennes ?

"Les Cévennes c’est vraiment un retour aux sources. Je suis né à Nîmes mais j’ai passé une grande partie de ma vie, ici, vers Ponteils, au Mas de la Barque… Les premiers voyages sont là pour découvrir. Ensuite, c’est parfois pour fuir le quotidien et se perdre. Puis, avec la maturité, le voyage devient une quête précise comme pour le Pérou avec les photos du condor. Le bonheur est à sa porte, ce n’est pas faux mais j’ai besoin d’aller à la découverte d’un pays. Les Cévennes, où je vais m’installer, me manquent. Les Cévennes, c’est intime avec une nature farouche. Le parc est très grand, habité, vallonné avec beaucoup de forêts. Les populations ne sont pas grandes et parfois chassées. C’est son charme car rien n’est gagné."

Cévennes sauvages, 144 p., 25,90 € est disponible à la librairie Sauramps, sur le site des éditions Alcide et la page FB d’Alain Fournier.


https://www.midilibre.fr/2020/11/22/cevennes-lapparition-de-lanimal-cest-la-recompense-9214113.php