mardi 24 novembre 2020

LE 7H50 VIDÉO Jean Rampon, sous-préfet d’Alès : « Il y a un nouveau projet d’implantation de prison, toujours du côté d’Alès » – Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2020/11/24/le-7h50-video-

jean-rampon-sous-prefet-dales-il-y-a-un-nouveau-projet-dimplantation-de-prison-toujours-du-cote-dales/




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben voilà sur les 71 communes restantes, qui est celle qui va hériter de la taule ?
Le prochain tirage au sort va se faire en plein confinement ou pendant que l'étau va se déssérer ?

Anonyme a dit…

Ah ma pauvre Lucette...
Prochaine loterie d'agglomération : à qui le tour pour récupérer les quelques 320 emplois?
Le tirage au sort sera effectué par un huissier sous la houlette de la ministre de la Justice Nicole Beloubet.
Alors faites vos jeux !

Anonyme a dit…

En préambule, petit tacle au reb ainsi qu'à l'asso sauvegarde patrimoine blabla... J'ai dû me taper l'interview entière de rampon pour entendre les 3 phrases concernant le projet de prison... Pour les curieux, vous allez directement à la 12eme minute et 41 sec, le reste est inintéressant. Et au final, keskidi Jean, rien de plus que ce que le Reb avait publier il y a quelques semaines sur le fait que le projet était déplacé ailleurs... À Alès si je me souviens bien, mais chutt.

Anonyme a dit…

Avec Dédé, on est servi pour meubler les temps morts 18:55...
Et avec la photo de couverture, on pense que la proximité du Crassier d'Alès servira de réservoir pour alimenter la 'centrale' pénitentiaire !

Le Réboussier a dit…

à l’ami tacleur
Je te rassure je n ‘ai écouté cette vidéo
Merci de l’ avoir fait à ma place

Anonyme a dit…

c est a tornac que la prison va etre construite a cote du zim !!il a deja reservé une piole