vendredi 30 octobre 2020

Le chemin de Garelle et les dehors du confinement - Revue Sauvages

http://revuesauvages.org/index.php/2020/09/18/vidalou-garelle/



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Résilience, résilience, est-ce que j'ai une gueule de résilience ? "Le réel est ce qui résiste"...


"Nos « attestations numériques », nos passes droit pour circuler, n’ont pas leur place ici, ils sont même indécents. Et les trop polies formulations « Voilà monsieur l’agent … Merci monsieur l’agent» apparaissent, avec un peu de recul, de véritables mensonges. Non, non en fait je te déteste, je déteste l’ordre que tu représentes, je déteste ta fonction, car je déteste ce système que tu protèges, cette saloperie de « business as usual » qui nous fait mourir à petit feu. Apparemment monsieur, nous ne sommes pas dans le même bateau."...
Lui répond Lallement depuis sa fonction de cheffaillon du pouvoir...