lundi 21 septembre 2020

LREM éliminé partout au 1er tour des législatives partielles | Le HuffPost

https://www.huffingtonpost.fr/entry/elections-legislatives-partielles-abstention-lrem_fr_5f67ce32c5b6de79b676ed9c



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"En 2020, Marine Le Pen n’a d’autre choix que de rectifier son storytelling. Interrogée par Ruth Elkrief ce samedi 19 septembre sur BFMTV, Marine Le Pen ne fait plus porter la responsabilité de ses virées nocturnes sur sa fratrie. Dorénavant, elle assume. “Je ne vais plus dans les boîtes de nuit comme j’allais quand j’étais jeune” explique-t-elle. Et de dérouler, rassurante, le cours d’une vie bien ordonnée : “Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour faire la fête, pour être inconscient. Il y a un temps pour faire des enfants, pour les élever. Et puis un temps pour s’occuper un peu de soi (...) quand les enfants sont grands. Je pense que j’ai fait les choses dans l’ordre”, détaille Marine Le Pen, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête de cet article.

Marine Le Pen ne fait plus la fête? “Non, non”, rassure-t-elle aujourd’hui. Pourtant, au soir de sa défaite à la dernière élection présidentielle, le 7 mai 2017, la candidate malheureuse du Front national se consolait, entourée de militants, en se déhanchant sur une série de tubes endiablés."


https://www.huffingtonpost.fr/entry/night-clubbeuse-marine-le-pen-ne-se-cache-plus-derriere-sa-soeur_fr_5f6790b8c5b6b9795b127d41