dimanche 21 juin 2020

Oh postillons maudits ! - Les Goguettes (en trio mais à quatre) Les Goguettes avec Clémence et Stan



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La violence des forces du maintien de Macrouné" :

Tiens 19.56, ceci en cadeau pour la fête des pères...


Oh postillons maudits ! - Les Goguettes (en trio mais à quatre)
Les Goguettes avec Clémence et Stan


https://youtu.be/Nf8nA8_p5Y8


"Grandiose. Quand l'infortune en amour tient à 6 rouleaux de Lotus, c'est bien qu'on a changé d'époque!"


Merci au Bois Dormoy (Paris 18ème) et en particulier à Judith le Blanc
Tournage : Mathieu Génon / Montage : Mathieu Génon, Clémence Monnier et Stan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, ah, les postillons, nous voilà !


Voilà ce qu'il arrive aux "collégiennes" qui se gargarisent à moindre frais...



"Accusée de confondre vitesse et précipitation, Laetitia Avia, rapporteure du texte, se défendait pourtant d’avoir bâclé son travail. “J’ai pu lire certains tweets parlant d’une impréparation de la rapporteure, racontait-elle il y a un an, lors de la présentation de sa loi. Et l’élue parisienne de préciser : “C’est un sujet sur lequel je travaille depuis un an et demi. Ce texte, je l’ai rédigé. J’assume pleinement de ne pas écrire des lois tous les quatre matins. J’assume pleinement cela et j’assume d’avoir travaillé au plus près du Conseil d’État pour faire un texte qui soit solide, qui soit juridiquement viable et qui permette vraiment d’être effectif et d’atteindre son objectif”, assurait-elle le 19 juin 2019."
(...)


https://m.huffingtonpost.fr/entry/quand-laetitia-avia-jurait-avoir-ecrit-un-texte-solide-et-juridiquement-viable_fr_5eec8ee0c5b66c7a5e6b206d


Il faut dire que la "poussinette" est colérique et tapageuse...


"Avocate et militante de la première heure de LREM, Laetitia Avia est à l’origine de la loi contre les contenus haineux sur Internet adoptée le 13 mai. Mais la semaine dernière, cinq de ses ex-assistants parlementaires ont témoigné dans Mediapart, semant le trouble sur d’éventuelles contradictions entre le discours public de l’élue contre les discriminations et ses pratiques au travail."
(...)


https://www.huffingtonpost.fr/entry/quand-laetitia-avia-jurait-avoir-ecrit-un-texte-solide-et-juridiquement-viable_fr_5eec8ee0c5b66c7a5e6b206d


Et depuis qu'elle est élue, cette "démocrate" veut adoucir l'histoire de sa vie...


"Au milieu des “humiliations au quotidien” rapportées par d'ex-collaborateurs et collaboratrices, on apprend que Laetitia Avia a tenté de modifier sa page Wikipedia pour faire disparaître des informations gênantes. À propos d'une section relatant une altercation durant laquelle la députée aurait mordu un chauffeur de taxi, Laetitia Avia écrit à son équipe : “Wikipedia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard Enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit.”
(...)


https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/comment-laetitia-avia-a-tente-de-caviarder-sa-fiche-wikipedia-n150287.html