mercredi 3 juin 2020

AMEN !


C’est pas un maire sortant , c’est un maire sorti …

Envoyé par HS

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr il a fait quelques petites choses en 12 -DOUZE ANS -mais il s’attribue beaucoup d’actions faites par son prédécesseur !!!, le conseil général !!! Ou simplement dicté par l’Etat ...
Quant sauf finances quel exploit d’avoir remboursé comme n’importe qui ses emprunts, dus rappelons le aux inondations.

Anonyme a dit…

Quelle tristesse de lire ça !!!!! Affligeant !!!!!! la petite phrase sur l'honnêteté ne manque pas de "sel".........

Anonyme a dit…

Honnêteté, défenseur de la cause publique, des lois et valeurs de la république. Hé bien, le personnage ne manque d’estomac. Le parfait politicard véreux, populiste, affairiste, champion des coups tordus, diviseur de première afin de régner en maitre absolu, etc.. Cette équipe a laissé Anduze dans un état déplorable. Faut-il espérer que la porte des Cévennes retrouve sa sérénité, sa convivialité, sa beauté, hélas bien abimées depuis douze ans.

Anonyme a dit…

La campagne électorale est terminée!il n'a toujours pas compris qu'il a été viré pour incompétence!!!!Quand on voit l'état de la ville aujourd'hui,on a honte !

Anonyme a dit…

Et on va y avoir droit pendant les 6 prochaines années à ce genre de trémolos ?
Ta gestion n'a pas été validée par les citoyen.ne.s le 15 mars dernier, tu n'as pas daigné être présent a la passation de pouvoir et tu viens nous rabattre d'un bilan dont la moitié n'est pas de ton ressort, cher monsieur ?
Plutôt la démarche du petit féodal local qui tente de se rassurer...

Anonyme a dit…

Le roi soleil Anduzien s'est éteint. J'en connais qui vont enfin pouvoir respirer sereinement !..

Anonyme a dit…

Oh purée dit... moi aussi j'ai eu cette lettre et en voyant le petit mot manuscrit en bas de page, j'ai été touché par la délicate attention personnelle à mon endroit... mais je vois que je n'étais pas le seul con-cerné !!! M....

Anonyme a dit…

Tant va la cruche à l'eau...