vendredi 1 mai 2020

Agglo d'Alès : le maire d'Anduze opposé à l'ouverture des écoles le 11 mai - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2020/05/01/agglo-dales-le-maire-danduze-oppose-a-louverture-des-ecoles-le-11-mai,8870156.php

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais de quoi il s'occupe,il n'est plus le maire!il a été viré aux dernières élections,il n'a plus que le pouvoir de se taire,mais il s'accroche!la place doit être bonne ou alors il n'est pas en capacité de comprendre ce qu'est une élection!

Anonyme a dit…

10h14 il est tellement sûr que le recours en annulation du premier tour va être validé qu'il continue dans le déni...
Un symptôme caractéristique des grands traumatisés dans leur psyché.
Rien de nouveau dans la strate des fondus de pouvoir!

Anonyme a dit…

10.14, BI est encore maire tenu sous perfusion grâce au concours de Pk et d’autres personnes influentes. La pandémie est un moyen légal de conserver le pouvoir, les indemnités, les affaires.... quant aux Anduziennes et Anduziens qui ont voté démocratiquement, il s’en moque, notamment après la claque qu'il s'est prise aux dernières municipales. Lui, attend l’annulation du vote du premier tour et travaille à son hypothétique réélection en pratiquant le prosélytisme et le mensonge auprès des personnes vulnérables. Individu à vomir et à bannir.

Anonyme a dit…

En tant qu'ancien enseignant, je soutient mes ex-collègues pour ne pas réouvrir les écoles, car 6 mois de congés annuels, ce n'est pas suffisant, d
!!.onc, profitons de l'occasion pour nénéficier de 2 mois de plus de plus de repos. J'ai été pour la scolzrité du mercredi matin. Aujourd'hui, je suis contre une reprise du travail ! Veuillez bien m'excuser, la politique, cee n'est pas assez rémunérateur, mais je souhaite poursuivre la conquête du pognon !.. Et de votre bénédiction !!!

Anonyme a dit…

10h14 va y degueule!! tu doit etre tres malade du cervelas