À 9h56, la défaite est toujours amère.
Je ne voudrais pas ici enfoncer le Clou, Mais faire une petite piqûre de rappel. Le problème des médecins sur ANDUZE, est un problème important. Et, quand ceux-ci demande à la mairie de bien vouloir mettre en place Par exemple,une rampe d'accès Pour les personnes à mobilité réduite à la maison rose, C'est tout à fait légitime!Une maison de santé ça s'entretient, ça s'améliore, c'est une question De santé publique. Même si le loyer est un peu cher(En gros, qu'ils se démerdent) On comprend mieux pourquoi les électeurs ont choisi de ne pas reconduire Monsieur Bonifacio Iglesias Et son Équipe dans leurs fonctions.Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Quand on s'engage, on se tient à ce qu'on fait. Quand on veut un beau jardin, On entretien, on s'en occupe, on fait ce qu'il faut.Et je ne viens pas ici parler de cette Décharge pour déchets inertes, qui aurait permis à toute l'agglomération d'Ales De venir Y déposer Tout et n'importe quoi.
Le pouvoir use, surtout la patience de ceux qui le subissent . Et ce ne sont pas les cris D'orfraie, (Comme dirait no't bon maire!)De ceux qui ont perdu, Que ça va changer quoi que ce soit.Son équipe et lui-même viennent de subir la non pas une victoire est une défaite à la Pyrrhus
(Comme dirait no't bon maire),Car les citoyens d'Anduze ont perdu leur maison de santé.
Et ça les gens d'ANDUZE l'ont bien compris
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 7 avril 2020
On comprend mieux pourquoi les électeurs ont choisi de ne pas reconduire Monsieur Bonifacio Iglesias Et son Équipe dans leurs fonctions.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "un maire qui n'a pas su écouter les demandes répét..." :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Savez vous que dans la saga Disney Boniface est un ours !
"Le loup, le renard et la belette" ont aussi fait partie de la saga Iglesias...
Mais la Bonne n'a pu rien changer, tout s'est dévoyé!
La défaite te fait caguer Iglésias. Hé bien, cague mon droulé et si tu as mal aux fesses demande à Krauss ton mentor, il te passera la pommade bien ruisselante sur ton tutu. En la matière, il en a à foison dans ses armoires. Si tu as un gros chagrin mon nénou, il te consolera avec une bonne fête de Pâques quand même.
Merci bien Réboussier. Sincèrement, sans forcément le publier.
Put... ce mec mérite d'être pendu par les pieds...
Y'a pas une goutte d'eau prévue dans les dix prochains jours. Une honte pour le premier flic de la commune. Vas falloir l'assigner au tribunal.
Manon avait bien "destrapé" l'eau qui alimentait la fontaine du village ?
Pourquoi nous priver de la flotte du ciel ?
Et toutes les obédiences du protestantisme implantées sur Anduze pourraient bien s'unir pour ouvrir les vannes du ciel, au moins pour les Pâques ?
Depuis que l'activité est au point mort, même pas un signe du ciel pour te remercier. Quechui, que dalle, une ingratitude crasse.
Demain, je m'en retourne allumer le moteur de la bagnole et je le laisse tourner pendant quelques heures comme un aller-retour sur Marseille.
Comme une plainte. Et une complainte.
Et lui signifier qu'il faut arrêter de nous priver d'un dû.
Merde alors !
Toi 12:51 avec un langage pareil tu dois avoir une belle "gagagne"
Ni fleurs, ni couronnes, le temps fera l'affaire !
Un très grossier personnage, entouré d'une brochette d'incapables, lamentable !!!!
On n'a pas fini avec le matador dans l'opposition ! Quel "caca" lors des séances du futur Conseil ! Bon courage Mme. Geneviève pour l'avenir.
Enregistrer un commentaire