lundi 30 mars 2020

Régis De Castelnau - "Nos décideurs seront jugés au pénal !"

https://youtu.be/i79_tGvqh3s

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Alors que partout l'épidémie d'infections au coronavirus progresse, et malgré les avertissements des instances sanitaires internationales, l'État français n'a pas pris à temps les mesures nécessaires pour protéger les personnes sur son sol. Les mesures prises récemment sont tardives, insuffisantes et incohérentes. De ce fait, de nombreuses personnes, dont du personnel médical, ont été et sont toujours exposées à des risques sanitaires, sont tombées malades ou sont décédées.

Le droit français protège les personnes de ces négligences, mises en danger et violences. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce site vise à faciliter le dépot d'une plainte contre X à l'aide de dossiers pré-rempli assorti d'une notice explicative."
(...)

https://plaintecovid.fr/

Anonyme a dit…

Evidemment "y avait qu'à" "fallait qu'on" bougre d'imbécile 19:38 à colporter des leçons de ceux qui si... ? Auraient fait mieux ! Des aspirants gouvernants qui n'auraient surement pas fait mieux et que tu aurais d'ailleurs surement critiqués si par malheur ils avaient pu accéder au pouvoir ! Alors protège toi, protège tes proches et attends un peu pour critiquer que le Covid-19 se soit calmé ! Bonne soirée