Note du réboussier :
Merci Monsieur Gaillard
On vous soutient…
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Après avoir quitté le PS et maintenant LREM, il est prêt pour rejoindre les Républicains avec l'aide de tonton Roustan, hélas. Pauvre Léa mais la politique c'est aussi ça.
Chapeau bas Olivier ! Comme beaucoup , tu aurais pu quitter LREM et garder ton mandat... Comme beaucoup, tu aurais pu attendre le résultat des élections municipales... comme beaucoup, tu aurais pu fermer ta g..... et faire comme si de rien n'était... Mais non, tu choisis de dire simplement ce que tu penses, tu choisis d'exprimer ton malaise dans une fonction et sous une étiquette qui ne te conviens plus ! Bravo et merci du fond du coeur, car tu grandis la fonction d'élu de la nation en démontrant que l'on peut être élu et avoir le courage de ses idées sans regarder ses intérêts personnels, et ce dans une période où la fracture entre le peuple et les élus se marque de plus en plus! Olivier, Tu es un grand Monsieur !
Il aurait pu voter la motion de censure avant de partir; Il y a quelque temps il a envoyé un courrier aux agriculteurs pour les mettre à contribution , je lui ai répondu : aucun accusé de réception ,ni réponse ....
4 commentaires:
Après avoir quitté le PS et maintenant LREM, il est prêt pour rejoindre les Républicains avec l'aide de tonton Roustan, hélas. Pauvre Léa mais la politique c'est aussi ça.
Chapeau bas Olivier !
Comme beaucoup , tu aurais pu quitter LREM et garder ton mandat...
Comme beaucoup, tu aurais pu attendre le résultat des élections municipales...
comme beaucoup, tu aurais pu fermer ta g..... et faire comme si de rien n'était...
Mais non, tu choisis de dire simplement ce que tu penses, tu choisis d'exprimer ton malaise dans une fonction et sous une étiquette qui ne te conviens plus !
Bravo et merci du fond du coeur, car tu grandis la fonction d'élu de la nation en démontrant que l'on peut être élu et avoir le courage de ses idées sans regarder ses intérêts personnels, et ce dans une période où la fracture entre le peuple et les élus se marque de plus en plus!
Olivier, Tu es un grand Monsieur !
Il aurait pu voter la motion de censure avant de partir; Il y a quelque temps il a envoyé un courrier aux agriculteurs pour les mettre à contribution ,
je lui ai répondu : aucun accusé de réception ,ni réponse ....
Tiens Olivier, juste pour te rafraîchir la mémoire....
« Allô les amateurs, on n'oubliera pas votre quinquennat ! »
QG TV
https://youtu.be/kOXMVOEjfco
« Allô les amateurs, on n'oubliera pas votre quinquennat ! » Un montage d’Adrien AdcaZz pour QG au sujet des élus de La République En Marche.
Enregistrer un commentaire