dimanche 8 mars 2020

Je ne me tairai pas ! Je ne sortirai pas



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Après le 49-3, Philippe en nette baisse dans l'opi..." :

"Je ne me tairai pas ! Je ne sortirai pas !"
FRANÇOIS RUFFIN


https://youtu.be/8y9Lq5WBQSU


"Votre situation sera évoquée devant le bureau Monsieur Ruffin !
- C'est pas ça qui me fait peur ! Je ne me tairai pas, je ne sortirai pas !" Edouard Philippe arrive du Havre, il passe 5 minutes dans l'hémicycle et il nous dit quoi ?
D'arrêter les débats !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un programme pour la semaine afin de ne pas rester "con-finé"...


https://lepoing.net/cette-semaine-dans-lherault-marches-pour-le-climat-droits-des-femmes-et-proces-de-gilets-jaunes/

Anonyme a dit…

La semaine de la déroute morale de Macron


"C’était la semaine du 49.3. Pas un des journaux télévisés du 20H de France 2 ni de TF1 n’ont parlé du vote de censure le soir où il avait lieu. Je me suis assez exprimé sur le sujet pour ne pas y revenir encore ici. On retrouve facilement mon intervention et celles de mes camarades à la tribune et dans les débats. Ce moment fut un naufrage pour le gouvernement. Il n’a pas fini d’en payer le prix. En une semaine le Premier ministre a perdu 10 points d’intentions de vote au Havre. Et quant à nous, la satisfaction du travail bien fait et bien mené nous gonfle le cœur. Des milliers de messages d’encouragements et de remerciements nous ont formidablement stimulés. On se sentait portés.

Nous savons ce que nous sommes parvenus à faire à 17, conjointement avec les 11 députés communistes. Nous avons remporté au nom des milliers des nôtres, grévistes et manifestants, la victoire morale la plus totale contre un appareil et des moyens mediatico-étatiques cent fois, mille fois supérieurs. Je raconte ici le final de la bataille sur le texte de la loi organique. Il fut à la hauteur du reste.

Le bilan final est que La République en Marche n’aura pas trouvé cent voix dans l’Assemblée pour soutenir le texte « le plus important du quinquennat ». Une déroute complète. D’ici au prochain retour du texte dans notre hémicycle, il y aura eu les municipales et le bilan d’un mois de gestion du coronavirus. Le plantage ne fait que commencer. "
.../...


https://melenchon.fr/2020/03/08/la-semaine-de-la-deroute-morale-de-macron/