vendredi 2 août 2019

UN PILLAGE FRANÇAIS



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La justice demande le retrait de treize compteurs ..." :

UN PILLAGE FRANÇAIS #3 : L'ÉNERGIE.
Le Fil d'Actu Officiel.

https://youtu.be/nUjHZPkBFtY

Comment expliquer l'énième augmentation de 5,9% de l'électricité en juin dernier?
Est-ce du au simple coût d'entretien de nos installations électriques ou y-a-t'il derrière cette hausse des tarifs un autre pillage français?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Réforme de l'assurance-chômage : crevez mais en silence.

Lettre ouverte à Muriel Pénicaud, Emmanuel Macron et Édouard Philippe d'une agente de Pôle Emploi.

«Aujourd'hui, je sors de mon devoir de réserve.

Mon devoir de solidarité et d'humanité est largement plus important que ce règlement intérieur que Pôle Emploi m'a fait signer.

Cela fait plusieurs nuits que je tourne le problème dans tous les sens. Parce que c'est bien d'un problème dont il s'agit. Pire d'une horreur.» [...]


https://blogs.mediapart.fr/josephinegabaultgmailcom/blog/250619/reforme-de-lassurance-chomage-crevez-mais-en-silence-0