Privatisation d'Aéroports de Paris : 615 000 Français pour un référendum (...) «Dans son communiqué, l’institution ajoute également que «d’autres améliorations» pourraient être apportées au site internet mis en ligne pour récolter les signatures. Cela devra se faire «dans le respect des exigences de sécurité de la procédure». De gauche comme de droite, les parlementaires à l’initiative de cette proposition de RIP n’excluent pas d’écrire à Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, à la rentrée pour l’interroger sur l’absence d’obligation d’information des citoyens dans la loi encadrant le RIP, et tenter d’y remédier.»
UN PILLAGE FRANÇAIS #3 : L'ÉNERGIE. Le Fil d'Actu Officiel.
https://youtu.be/nUjHZPkBFtY
Comment expliquer l'énième augmentation de 5,9% de l'électricité en juin dernier? Est-ce du au simple coût d'entretien de nos installations électriques ou y-a-t'il derrière cette hausse des tarifs un autre pillage français?
2 commentaires:
Privatisation d'Aéroports de Paris
: 615 000 Français pour un référendum
(...)
«Dans son communiqué, l’institution ajoute également que «d’autres améliorations» pourraient être apportées au site internet mis en ligne pour récolter les signatures. Cela devra se faire «dans le respect des exigences de sécurité de la procédure». De gauche comme de droite, les parlementaires à l’initiative de cette proposition de RIP n’excluent pas d’écrire à Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, à la rentrée pour l’interroger sur l’absence d’obligation d’information des citoyens dans la loi encadrant le RIP, et tenter d’y remédier.»
https://www.liberation.fr/france/2019/07/30/privatisation-d-aeroports-de-paris-615-000-francais-pour-un-referendum_1742876
UN PILLAGE FRANÇAIS #3 : L'ÉNERGIE.
Le Fil d'Actu Officiel.
https://youtu.be/nUjHZPkBFtY
Comment expliquer l'énième augmentation de 5,9% de l'électricité en juin dernier?
Est-ce du au simple coût d'entretien de nos installations électriques ou y-a-t'il derrière cette hausse des tarifs un autre pillage français?
Enregistrer un commentaire