vendredi 19 juillet 2019

VIDEO. Vaisseaux, drapeaux, poches de caca... Sept chiffres qui résument tout ce que l'être humain a abandonné sur la Lune

https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/premiers-pas-de-l-homme-sur-la-lune/video-vaisseaux-drapeaux-poches-de-caca-sept-chiffres-qui-resument-tout-ce-que-l-etre-humain-a-abandonne-sur-la-lune_3500637.html

Note du reboussier :
Surpris de trouver ici cette rubrique, n'est il pas ?
Pour moi elle triture mon neurone, et me fait philosopher sur l'origine de l' homme sur terre
réfléchissez chers terriens et rienes
Je sens que vous voyez où je veux en venir !
Mais oui imaginez que ces poches de caca génèrent dans plusieurs millénaires la vie sur la Lune …une vie évidement adaptée
N'en déduisez vous pas terriens et rienes que nous sommes peut être issus aussi de caca d' extraterrestre
Ceci dit pour moi , j' en suis persuadé
Tournez vous un peu vers nos politiques
Le reboussierravagé

Aucun commentaire: