lundi 13 mai 2019

Loiseau, Bardella, Bellamy, Jadot, Aubry, Glucksmann... Qui sont les 34 têtes de liste françaises aux élections européennes ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Macron, Le Pen, l’invisible convergence

Alors qu’Emmanuel Macron et Marine le Pen s’affichent en adversaires, l’observation des faits démontre qu’il y a entre les deux l’épaisseur d’une feuille de cigarette

Pour confirmer cette théorie, il ne faut pas s’appuyer sur les programmes de ces deux partis, mais s’en tenir seulement aux faits : les votes à l’Assemblée Nationale, ou au Conseil Européen et les décisions prises.

Pour Adrien Quatennens, l’un des leaders des Insoumis, Marine Le Pen est «la roue de secours de Macron», mais on peut aller bien plus loin, en mettant en évidence leurs convergences.
.../...

Finalement, au-delà du discours, et des postures, à l’approche des européennes, MLP tente de verdir son discours, mais dans les actes, ça ne suit pas... finira-t-elle par découvrir que l’écologie ne se résume pas à l’amour qu’elle a pour ses chats ? [lien]

Tout comme Macron... lequel, voyant que sa « Loiseau » ne décolle pas, évoque des milliards pour la transition énergétique... mais sa subite conversion en matière d’écologie à l’approche de l’élection européenne est plus que suspecte. [lien]
.../...

«Mais ce qui rapproche aussi beaucoup les deux leaders, c’est aussi le non partage du pouvoir... chez l’un, malgré les nombreux conseillers qui s’affairent autour de lui, il est seul à décider...et chez l’autre, le pouvoir se transmet en famille : ceux qui ont tenté une intrusion, comme Philippot ou Mégret en ont gardé un cuisant souvenir.

Profitons-en pour rappeler que le RN a voté contre l’égalité des femmes et des hommes au parlement européen... lien

Ce qui est moins connu, c’est qu’au départ, c’était la fille ainée, Marie-Caroline qui avait été « programmée » pour reprendre les rênes du FN... et une fois de plus, ça restait dans la famille. lien

Comme dit mon vieil ami africain : « quand on a un marteau dans la tête, on voit tous les problèmes sous la forme d’un clou ».

https://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-le-pen-l-invisible-215033

Anonyme a dit…

LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON - MARC ENDEWELD.
Le Média.

https://youtu.be/-FGHlHiFq8Y

Denis Robert a reçu Marc Endeweld qui vient de publier «Le Grand Manipulateur : les réseaux secrêts de Macron».

Anonyme a dit…

CLIP DE CAMPAGNE DE LA FRANCE INSOUMISE POUR LES ELECTIONS EUROPEENNES - version longue.

https://youtu.be/fkU9hFNdV5M

Anonyme a dit…

Petit à petit Loiseau fait son nid


.../...
«Pour mettre en avant Loiseau, Edouard Philippe a dû se remuer pour booster sa candidature, car faut dire que ça n’accroche pas, même au niveau des plus fervents supporters de la macronie. Une vidéo qui tourne sur Twitter[1] nous montre un militant qui vient dans un de ses meetings dire, « la campagne ne démarre pas », à quelques jours du scrutin et un autre , «tout le monde s’en fout». Même les commentaires des lecteurs du Figaro tirent à vue « Le coup de la renaissance, on nous le refait à chaque fois. Mais la ficelle est devenue si grosse qu'on se demande qui peut bien encore tomber dans le panneau ? »[2] Ils/elles sont allés devant les Invalides et joués « à la mémoire de Simone Veil cette européiste convaincue »... A l’université du cynisme, ils seraient tous présidents. Par-dessus, on essaye de nous faire croire depuis 2 mois que LREM serait en tête des sondages... Sachant que tous ces instituts sont aux mains des oligarques des medias et quand on connaît les accointances d’Emmanuel, il est fort à parier que tout est bidonné, comme « l’attaque » de la Salpêtrière.»
.../...

https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/petit-a-petit-loiseau-fait-son-nid-215088