LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 24 mai 2017

Visite guidée - "Anduze, ruelles et patrimoine" - ANDUZE

http://www.tourismegard.com/anduze/visite-guidee-anduze-ruelles-et-patrimoine/tabid/2855/offreid/34f525af-c774-43bf-876f-55028eb0991d

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lors d'une visite guidée des rues d'Anduze, il a été compté 24 mer...de (klébards) de chiens qui errent tous les matins (en particulier) dans les rues et ruelles de notre village !!!Les propriétaires en sont identifiés et n'en n'ont rien à foutre puisque notre fameuse Policed municipale, (à présent armée, s'il vous plait !!!!), ainsi que leur "chef" ventilateur et nos élus "aveugles" se complaisent de la situation !!! Mais au fait ??? il y a toujours de chats qui "rodent" aussi malgré le projet d'un Con.seiller d'anéantir cette faune répugnante!!.. A méditer, une bonne foi pour toute !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Les chats, une faune répugnante ? Chacun voit "Anduze" à sa porte, mais quand même, Anduze est plutôt attrayante pour une majorité de gens normaux ! C'est évident ! Sauf pour les esprits chagrins mal intentionnés type 22:40 !

Anonyme a dit…

Les crottes de chien étaient un enjeu d'élections pour l'équipe actuelle. Elle aussi a oublié ses promesses...

Anonyme a dit…

Sil fallait énumérer les projets (et promesses) listés lors de la campagne électorale de l'équipe actuelle et non réalisés, il nous faudrait des semaines pour les énumérer !!! Cependant, il y a grand nombre de gens normaux et sans esprit chagrin qui persistent à constater que grans nombre de chats et chiens errent dans nos ruelles délabrées, sales, obscures etc,etc...et qui restent dans l'oubli puisque dépourvues de commerces et de fréquentation touristique !!! Et tant pis si la vérité peut en vexer certains!!! Bonne nuit ..