LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 24 mai 2017

Richard Ferrand fragilisé par un montage immobilier - Libération

http://www.liberation.fr/france/2017/05/24/richard-ferrand-fragilise-par-un-montage-immobilier_1571853

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un,au suivant!!!!

Anonyme a dit…

Oui il a embauché son fils mais que je sache, ce n'était pas un emploi fictif puisqu'il lui a tenu son site Internet, édité sa publication mensuelle et autres tâches d'un vrai attaché parlementaire. Oui son conseil des Mutuelles de Bretagne qu'il avait reprise en faillite comme DG et qu'il a redressé de manière spectaculaire a loué des locaux au moins-disant ... mais ce moins disant était dirigé par son épouse. Mais rien à voir avec Fillon qui a reconnu ses erreurs et qui est poursuivi pour des emplois supposés fictifs... avec de l'argent public ! Que tous les pseudo puristes qui s'insurgent réfléchissent bien eux-mêmes s'ils n'ont pas au moins une fois essayé d'aider leur famille et leurs enfants à trouver un emploi ? La justice pourra facilement déterminer s'il y a eu conflit d'intérêt ou non ! Quels qu'ils soient et où qu'ils soient les hommes resteront des hommes avec leur grandeur et leurs faiblesses et avant de jeter l'opprobre au moindre soupçon médiatique, il serait bon que chacun essaie de s'informer avant de crier au loup bêtement et sans discernement ! Oui même Macron ne rendra pas par magie les français vertueux, mais reconnaissons quand même qu'il a réussi un grand coup de balai salutaire ! L'époque Sarko et celle du PS après Jospin paraît si loin que pour la jeunesse... c'est de la préhistoire ! Et les éléphants (Mélenchon inclus) sont devenus dès brontosaures !

Anonyme a dit…

Ne pas confondre les Français, et les politiques. Merci.

Anonyme a dit…

Et ça continu, encore et encore, ce n'est qu'un début, d'accord, d'accord !!!! (en avant: Marche !!!..)

Anonyme a dit…

19h28, à vouloir défendre à tout prix tu plonges dans des amalgames souffreteux et des conclusions pour le moins hasardeuses...
Tu devrais adopter l'élément de langage en vigueur chez les ministres depuis le début de semaine : le «Et en même temps...» qui dédouane d'avoir un position tranchée sur beaucoup de sujets et de s'accommoder de la réalité en fonction des auditoires.
Un élément de langage popularisé par le «maître des horloges» en poste depuis le 7 mai!

Anonyme a dit…

19h28, tu parles de l'engagement du fils, mais ce n'est pas le plus important. Encore que Ferrand a joué les chevaliers blancs pendant toute la campagne, y compris en reprochant à Fillon ce qu'il fait lui même.
Pourquoi ne pas parler aussi, que lorsqu'il était directeur général de la mutuelle sa conjointe a concouru pour un appel d'offre, alors qu'elle n'avait pas de société et qu'elle n'était pas propriétaire du bien qu'elle proposait. Ce n'est qu'une fois qu'elle a obtenu le marché qu'elle a créé sa société et qu'elle a ainsi pu obtenir un prêt qui est entièrement remboursé par la location de ce bien. Ferrand n'était pas au courant de cela ? est-ce moral ?