LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

vendredi 28 avril 2017

PecheauGros

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un adepte de Martine Aubry, loin de là, mais j'invite tous les gens de gauche, insoumis et autres à au moins écouter son intervention de ce jour. Et je ne doute pas que Mélenchon sera lui aussi clairement à la hauteur de la situation avant le 7 mai ! La démocratie ne peut vivre qu'avec l'expression libre face au pouvoir du moment. Avec Macron, ce sera démocratiquement possible ! Avec le FN, clientéliste à outrance car aux portes du pouvoir, qui surfe sans vergogne sur la désespérance, prête à tout pour y arriver, ce ne serait plus du tout possible ! La France doit être l'honneur de l'Europe pas la honte ! La dislocation de l'Europe entrainera inévitablement comme par le passé des conflits locaux sous le contrôle prudent et opportuniste des grands blocs (USA, Russie, Chine) qui se font des guerres "indirectes" par petites nations interposées. Les grandes puissances se neutralisent sous peine de destruction totale et n'ont d'autre choix que de négocier tout en s'affrontant sur des terrains de jeux avec des petits pions sans importance. L'Europe peut faire partie des grandes puissances garantie de l'ordre mondial mais pas sans le France ! Il faut améliorer l'Europe, pas la détruire ! Il faut agir "avec" l'Allemagne, pas "contre" elle !

Anonyme a dit…

Bien parlé !

Anonyme a dit…

Dites moi tous car il faut vous prononcer. Est ce que gouverner par ordonnances vous semble s'inscrire dans une démarche démocratique ou totalitaire ?
Et ne venez pas me raconter pas qu'il y a un juste milieu.

"Le candidat d'En Marche a annoncé dimanche au JDD que s'il était élu président il réformerait le droit du travail par ordonnances."

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/10/35003-20170410ARTFIG00288-macron-preconise-les-ordonnances-alors-qu-il-y-etait-oppose-cinq-mois-plus-tot.php

Anonyme a dit…

Si le FN est anti-républicain pourquoi la justice n'a-t-elle pas profité de l'affaire des faux tracts d'Hénin Beaumont pour le clouer au pilori ? Pourquoi n'en a-t-elle pas profité pour rendre Marine Lepen inéligible ? Pourquoi celle-ci a-t-elle été relaxée par la cour d’appel de Douai alors qu'elle avait pourtant avoué publiquement à la télé qu'elle était bien responsable de ces faux tracts ?

Si le FN est anti-républicain pourquoi le Président de la République François Hollande a-t-il invité Marine Lepen à assister à l’hommage national rendu au policier tué récemment dans un attentat ?

On nous prend pour des imbéciles. Le 7 mai un seul choix possible : l'abstention.