vendredi 29 juillet 2016

Boisset et Gaujac
Poubelles du quartier de l'Arbousset
Alors pas de quai de transfert = pas de ramassage
;Vous êtes punis

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas grand chose sur Anduze , j'avais écrit ici sur le reb , le problème de la facturation de l'au sur Anduze , personne n'a l'air très intéressé ? a croire que ça leur plait

moi non , part ma part j'ai reçu pratiquement 100 euros de taxes sans avoir aucun m3 c'est quand même du jamais vu . en général on payé la moitié du contrat que savez vous ?

merci de vos réponse , je sais bien que boisset vous aimez plus lol

Anonyme a dit…

Reverget est, je crois vice-président du Sitom...
Il défend avec efficacité les intérêts des boissetains !!

De toute façon le quartier de l'Arbousset est laissé à l'abandon !!

Voyez l'état déplorable du chemin ... mettez en comparaison les 10 000€ de subvention au comité des fêtes, et vous aurez une bonne idée des priorités de l'équipe municipale

Anonyme a dit…

Reverget n'est pas seulement vice président du Sitom, il a accaparé tous les titres possibles qui attribuent des indemnités. Vice président du Sitom, vice président du syndicat de l'avène, délégué communautaire, et membre du bureau de l'anglo. Ajouté à son indemnité de maire, cela représente en gros 3000 euros mensuel.
Si l'on compare au travail effectué, c'est bien payé.

Anonyme a dit…

Désolé pour mes fautes ci-dessus mais quand la rage est là , pas le temps de corriger , ça sot et je laisse sortir mdr

Anonyme a dit…

Mais quoi donc quoi? l'électorat il est passé où? Mais quand même il ne s'agit que d'ordures ....ménagères. Faut pas dramatiser.

Anonyme a dit…

Accessoirement comme il devait accepter pour son pote MAX le quai de transfert ... il doit être aussi vice président du SMIRITOM organisme gérant le traitement des ordures ménagères (de L'agglo d'ALES, ex 2C2A etc ...)

Enfin si vous êtes me semble il à plus de 500 mètres d'un point de DEPOT PAS DE TEOM à payer mais il faut encore le demander !!!