vendredi 31 janvier 2014

Vous ne serez pas déçus
LA LISTE BONIFACE IGLESIAS 2014
Est enfin dans notre rayon bricolage
Mais oui ma bon' dam' 13 ans apres...!
Un sacré coup de vieux !





13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils font ça en famille!!! l'ex-mari de Nadège, le couple bertrand-boisset,les copines du club du 3ème âge, la tante et la nièce!!! Qui dit mieux ?

Anonyme a dit…

Et ceux qui ont été bien arrosés en subvention : la boule dorée et le club de foot.

Anonyme a dit…

De toute façon ce sera quelques plantes vertes de plus...
Bienvenu(e)s au club des sourds et muets...pour être aimable!
Chez Blanc c'est pas mieux.
Chez Dambreville c'est tout sauf top...ABSTENTION!

Anonyme a dit…

Une liste qui me parait composée de gens crédibles.

Anonyme a dit…

Boni, j'avais totalement oublié ta liste d'il y a 13 ans !! Et quand je vois les figures de gauchos, celles qui depuis des années te roulent dans la boue, je crois radoter !! Avec toutes ces tronches aux idées débiles , mon pauvre, tu n'avais aucune chance !! Mais tu devais délirer à l'époque!! Sénéc et sa tribue doivent bien se marrer aujour'hui!! Moi, à ta place, j'aurais pris MIMI sur ta liste!!!

Anonyme a dit…

Boni, j'avais totalement oublié ta liste d'il y a 13 ans !! Et quand je vois les figures de gauchos, celles qui depuis des années te roulent dans la boue, je crois radoter !! Avec toutes ces tronches aux idées débiles , mon pauvre, tu n'avais aucune chance !! Mais tu devais délirer à l'époque!! Sénéc et sa tribue doivent bien se marrer aujour'hui!! Moi, à ta place, j'aurais pris MIMI sur ta liste!!!

Anonyme a dit…

Moi ce que je vois c'est que ce sont des personnes connues qui sont déjà engagées dans divers domaines et travaillent directement pour les anduziens. Oui 22:19 tu as raison.

Anonyme a dit…

J'arrive sur Anduze, je suis un peu effrayée par l'âge de toutes ces personnes. Y a pas des jeunes dans ce village ? Des gens crédibles, ça a pas l'air vu ce qui s'est passé, en plus ils ont l'air fatigué. Je ne pense pas que ça donne de l'élan à Anduze.
Enfin, on verra on est pas encore aux élections.

Anonyme a dit…

Les jeunes ils s'en foutent, et les vieux ils sont vieux, donc supprimons les élections!!

Anonyme a dit…

Ayez confiance, c'est pas eux qui dirigent mais heureusement l'administration donc la DGS.

Anonyme a dit…

Effectivement, à la fin du mandat ( s'ils vont au bout)certains auront 70, 73, 74 , 76 77, et 79 ans ! Ils pourront effectivement s'occuper des jeunes(comme annoncé lors de leur premier mandat, mais juste annoncé).

Anonyme a dit…

Et oui M. Iglesias, Anduze a changé ! Il n'y aura plus que 2 élus à nous représenter dans une agglo de 50 communes (au lieu de 7 dans 8 communes), la gare du petit train n'est plus de notre ressort ni de nos profits, le tourisme est chapeauté par Alès en attendant que l'assainissement, l'urbanisme, l'eau, les écoles et que sais-je encore échappent totalement au contrôle de nos élus. A moins d'être "maso" je ne vois aucune raison de voter pour vous.

Anonyme a dit…

C'est bizarre ile ne fait plus campagne autour des crottes de chiens comme il y a 6 ans... Ni de la défense de la 2C2A. Il avait le choix de faire disparaitre l'un des 2. Devinez ce qu'il reste !
Quel menteur.