vendredi 31 janvier 2014

ELECTIONS MUNICIPALES ANDUZE Saison 1
Liste Boniface Iglesias

Enfin la liste Boniface Iglesias...
C'était en 2001el
Il y avait 3 listes: Liste Iglesias, Liste Duels (farfelue ou stratégique ? ) et la liste Bonnal
Je sais les nouvelles ne sont pas fraîches !
Mais pour bien voter il faut connaitre un peu le passé récent, c’était il y a 13 ans....
Je vous rappelle que cette liste a été battue par la liste Bonnal
Demain la suite ...
J'adore l'histoire et les histoires
Le reboussierhistotout







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr le rebus sierhisto...de mes c...lles
Mettre des photos de personnes disparues.Quelle honte.
Pourquoi ne pas montrer la votre?
Etiez vous,vous aussi sur une liste a l'époque.Encore un(vous) qui sait tout mais qui n'a jamais rien branlé

Anonyme a dit…

Recette des municipales à Anduze :
13 ans plus tard (le vieillissement améliore ????)...reprendre quelques composantes, secouer, ouvrir le bocal et selon le sens du vent....chacun part dans un plat ou l'autre...

Anonyme a dit…

Vous êtes des minables, tout cela est pitoyable. je vous plains.

Anonyme a dit…

Ce qui tue le plus c'est de voir le taquet qu'il a pris : les photos cela ne pardonne pas !

Anonyme a dit…

A 12h55: Anonymement, il est très facile d'employer de tel termes ironiques et puants, et si vous pensez en avoir dans le slip, identifiez vous, pauvre minus!...Et reportez vous au commentaire de 19.39!!!

Le Réboussier a dit…

A 1:24
Vois tu ami lorsque l'on donne des conseils on se doit d' être exemplaire sur le sujet concerné
Si tu n'as pas compris
et si tu as quelque chose dans slip...
signe ton commentaire