samedi 1 février 2014

Le site internet de la liste Marielle Vigne Tornac

http://ensemblepourtornac.fr/accueil.html


24 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais pourquoi changer ma façon de vivre
La mienne me convient
De quoi vous mêlez vous ?

Anonyme a dit…

Bravo Marielle
Le site est clair et inspire confiance

Mais ou sont donc ces bons viticulteurs de notre bonne commune

Anonyme a dit…

félicitations pour le site,de la clarté, de l'information.
une équipe à laquelle j'apporte mon soutien.

n'hésitez pas à parler du bilan dès plus négatif de notre mairesse Francine RIEU, qui tout au long de son mandat à bafouer le programme pour lequel elle avait été élue.

je ne reviendrai pas sur le manque total de démocratie.

bon courage pour votre campagne.


Anonyme a dit…

à 00:57
Et oui, ma vie me convenait et ils l'ont modifiée.. de quoi se sont-ils mélés. Ils ont dit inéluctable....
On peut dire ça ou se dire que l'évolution fait partie de la vie et que si les citoyens y sont associés c'est quand même mieux. Il y a dans la population des gens qualifiés dans divers domaines, jusqu'à présent les élus (hum par défaut) ont refusé de les associer aux réflexions, il est important que ça change.
Le site est très bien fait bravo à l'équipe... entière et merci de vous engager.
On a assez souffert de la gouvernance monocéphalique... parlons d'équipe.

Anonyme a dit…

Il faut virer la municipalité égoïste actuelle
N' hésitez pas à dénoncer tous les abus
Ne jouez pas les " feutrés "
Montrez que vous existez et que vous avez des C...
Ou presque
Ne vous laissez pas entraîner par les "gnangnans" qui sont peut-être des traîtres en herbe

Anonyme a dit…

Très bon site bien adapté

Anonyme a dit…

bravo Marielle Pantel

Anonyme a dit…

Pourquoi Marielle Pantel?? Marielle Vigne.
vignolle seul capable de gérer une Mairie..( enfin je l'espère)

Anonyme a dit…

VIGNOLE pas fou, il va pas se mettre dans cette galère.

Anonyme a dit…

Une liste qui parait sympathique sauf qu'il leur faut une autre tête de liste.
Peu de tornagais apprécient Marielle Vigne ...

Anonyme a dit…

Il faut se méfier des sondages 18:28, surtout quand on ne s'interroge que soi-même. Marielle a surement des défauts comme chacun d'entre nous ? Mais c'est quelqu'un de sincères, expérimentée, combative et capable d'écouter. Ce qui n'est absolument pas le cas de qui vous savez ! Alors moi, je n'hésite pas !

Anonyme a dit…

VIGNOLLE pas fou ? Non je ne pense pas ? Mais je ne souhaite pas qu'on continue ainsi, j'aspire simplement à plus de "transparence", ouverture d'esprit et franchise des élus qui n'ont rien de plus ni de moins ni de mieux que ceux qui les choisissent. Et si vous n'êtes pas contents de Marielle ? Au moins vous pourrez le lui dire !
Gilbert Vignolle
Conseiller sortant et candidat sur la liste de Marielle Vigne

Anonyme a dit…

Je suis pas devin, mais la liste de Marielle, c'est la liste gagnante ! La mairesse actuelle n'a même pas le courage d'informer les tornagais sur ses ambitions personnelles ?

Anonyme a dit…

F. Rieu a toujours été élue par défaut. Qu'en sera-t-il aujourd'hui où des bonnes volontés se manifestent pour espérer autre chose qu'une gestion autocrate et prétentieuse de nos affaires communales ?

Anonyme a dit…

19:24 Mes sondages ne sont pas personnels. Mon activité me permet de rencontrer beaucoup de Tornagais. Enfin, c'est juste mon avis.

Anonyme a dit…

Je ne rien de particulier à reprocher aux membres de cette liste, en revanche, je m'interroge : certain d'entre eux étant d'anciens conseillers municipaux, croient ils réellement pouvoir appliquer leurs belles promesses et leurs vœux pieux un poil grandiloquents?
Les maires n'ont que peu de marges de manœuvres et n'influent guère sur la destiné de ce pays. Alors restez humbles, ne crachez pas trop sur l'ancienne municipalité (les élus contre, cachent souvent un programme un peu vide / et concernant la 2c2a : c'était inéluctable, je en conspue pas le changement de cap même si c'est amer vous n'auriez pas fait mieux), et de grâce, ne nous vendez pas un château en Espagne.

Anonyme a dit…

Mais 22:06 ce n'est pas cracher sur l'ancienne municipalité que d'espérer qu'il y-ait mieux à faire ? S'il n'y-a pas d'espoir à changer les choses, aussi petites soient-elles, comment espérer changer quoique ce soit ? Les médiocres n'arrivent à quelque chose que par le défaitisme et le fatalisme de la majorité. On peut rester humble tout en espérant que ça pourrait être mieux et en faisant tout ce qu'on peut en ce sens. Quant aux châteaux en Espagne ?

Anonyme a dit…

oh làlà ce n'est quand-même pas la Mairie de Paris, vous me faites tous bien rire.

Anonyme a dit…

23:06. Sauf que des médiocres, aux élections municipales, il y en a à la pelle depuis des décennies.
Je crois qu'on peut faire mieux que les précédents mais sans que ce soit nécessaire de "cracher" dessus. De la dignité, merde!
Château en Espagne = promesses intenables.

Anonyme a dit…

et notre gentille Marielle est une enfant du pays,elle au moins ce n'est pas une parachutée c'est une BIO..Allez fonce Marielle je te soutient de tout mon cœur.

Anonyme a dit…

Il manque encore des candidats :4 si je ne me trompe ? C'est pour quand ?

Anonyme a dit…

allez Marielle, on partage pas les memes opinions, mais tu es une amie d'enfance issu comme moi de famille tornagaise de longue date

Anonyme a dit…

Madame M. vigne et Monsieur VIGNOLLE, je ne saisi pas bien que vous puissiez aujourd'hui user dee critiques à l'enccontre de Mme RIEU, alors que vous ëtes restés auprès d'elle durant 6 ans?? Si vous n'étiez pas d'accord, vous aviez parfaitement le droit de démissionner ! Interrogation??? Et comme vous le dite si bieen, un élu doit assumer ses choix!.. Et puis, Monsieur VIGNOLLe, n'ayez plus ce visage de constipé!! Il faut savoir plaire aux électeurs..Prenez exemple avec Mme Vigne qui le fait contre nature!...Un anonyme qui vous le dira en face le jour venu!!

Anonyme a dit…

Madame M. vigne et Monsieur VIGNOLLE, je ne saisi pas bien que vous puissiez aujourd'hui user dee critiques à l'enccontre de Mme RIEU, alors que vous ëtes restés auprès d'elle durant 6 ans?? Si vous n'étiez pas d'accord, vous aviez parfaitement le droit de démissionner ! Interrogation??? Et comme vous le dite si bieen, un élu doit assumer ses choix!.. Et puis, Monsieur VIGNOLLe, n'ayez plus ce visage de constipé!! Il faut savoir plaire aux électeurs..Prenez exemple avec Mme Vigne qui le fait contre nature!...Un anonyme qui vous le dira en face le jour venu!!