jeudi 10 mai 2012

Nouveau commentaire sur INCROYABLE TORNAC.

.Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "INCROYABLE TORNAC" : 

ALLELUIA-LE VAUDOU EST A TORNAC.
Il y a belle lurette - deux bonnes années - que je ne visitais plus les blogs du REBOUSSIER, non par désintérêt, mais parce que j'avais d'autres chattes à fouetter, en l'occurrence lutter contre l'implantation d'éoliennes industrielles dans nos paysages Cévénols; en précisant tout de même que je ne ferais jamais de mal à la gente féline.
Mais frappé d'insomnie cette nuit, je naviguais sur le site réboussier afin de m'informer sur les actualités de la 2C2A.
C'est alors que je suis tombé sur la rubrique de TORNAC et sur les commentaires concernant le TRIBUNAL MUNICIPAL DE TORNAC.
En ayant pris connaissance du contexte, j'avoue n'avoir jamais autant ri de façon aussi solitaire et nocturne, en comprenant bien que cela soit moins risible pour les habitants de TORNAC, en considération de l'action KAMIKAZE de son premier Officier Judiciaire, pris en la personne de la Mairesse de TORNAC,se faisant HARA-KIRI à "l'insu de son plein gré" sur l'autel de la 2C2A et qui va immédiatement se faire ressusciter.
Logique,la gente féline a dit-on sept vies.
Je vais donc, du coup, m'intéresser aux autres éventuelles rédemptions.
ALLELUIA!


Envoyé par Anonyme à LE REBOUSSIER le 10 mai 2012 03:33

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te rassure, cher noctambule, tout va bien à Tornac.

La Maire continue de filer droit sans tenir compte de l'avis de sa population.

Et les opposants/destitués trop préoccupés par le rayonnement de leur participation au bien commun se font remarquer en claquant la bise à celle qui nous entraîne droit dans le mur du bétonnage tous azimuts et de l'urbanisation galopante.

La force de caractère ne semble être le dénominateur commun ni des uns ni des autres protagonistes.

Anonyme a dit…

ALLELUIA ! Grand donneur de leçons, pas vrai ?

Anonyme a dit…

Au cas où vous auriez mal compris, le "grand donneur de leçons" visé est le commentateur de 07:48 et non l'auteur de l'article "incroyable Tornac".

Anonyme a dit…

Bof, d'accord avec 7:48, se passe jamais rien à Tornac, tous bons a jeter, les y'a qu'à, faut qu'on DES 2 BORDS