mercredi 9 mai 2012

Le directeur de cabinet adjoint de Claude Guéant nommé préfet

http://www.midilibre.fr/2012/05/09/le-directeur-de-cabinet-adjoint-de-claude-gueant-nomme-prefet-du-gard,498672.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce préfet nommé sur le pouce lors du dernier conseil des ministres de Sako, n'est-ce pas surprenant cette nomination 3 jours à peine après l'élection d'un nouveau président ?? Troublant même dirais-je, d'autant qu'il s'agit certainement du placement d'un ami à Guéant le ministre de l'intérieur copain de l’extrême droite.
Hollande réagit bon sang, d'ici le 15 mai, Sarko aura le temps de faire d'autres conneries, n'as t-il pas signé la loi sur la Tva sociale la veille du deuxième tour des présidentielles ??
Tu ferais bien de ne pas tarder à reprendre les choses en main et marquer ton terrain.

Anonyme a dit…

Serait-on maudit, dans le Gard ?
En plus d'être marqués "en noir" sur la carte électorale, voilà qu'on hérite d'une engeance de droite comme préfet !!
Quel avenir pour la 2c2a dans ces conditions ??

Anonyme a dit…

Un préfet est un serviteur "zélé" du pouvoir en place, sinon il "dégage" ! C'est comme ça en République. Alors, attendons de voir ? Faut bien que les grands commis de l'Etat se recasent ? Soyons raisonnables ! La 2C2A quoique mal en point à cause de quelques olibrius opportunistes est encore là ! Soit elle disparaît avec des économies à la clé pour nos communes ? (moins d'élus rémunérés, projets de territoires, services optimisés ...) Soit, ce n'est pas le cas et il faut rester ferme sur nos position !
LA 2C2A VIVRA

Anonyme a dit…

soyez tranquille Hollande veille