jeudi 15 mars 2012

Depardieu va interpréter DSK qu'il trouve "arrogant et jouable"

http://www.midilibre.fr/2012/03/15/depardieu-va-interpreter-dsk-qu-il-trouve-arrogant-et-jouable,471313.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20120315-%5BZone_info%5D
"Il n'est pas aimable, je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs... Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable", a-t-il ajouté. Interrogé sur les "pulsions" de l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre

Pensées très profondes de ce Depardieu
Qui n' aime pas les français, mais pourquoi soutient il Sarko ? Pour les punir si Sarko est élu ?
Mais vraiment si il ne vous aime pas français rendez lui la monnaie de sa pièce !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, Gégé soutient Sarko car il lui a rendu des services personnels. Il est intervenu à plusieurs reprises pour lui arranger des affaires à l'étranger (sic, c'est lui qui le dit). Bon, c'est des potes, pas de quoi fouetter un chat ni restaurer la République !

Anonyme a dit…

Fait attention à pas glisser sur gras double

Anonyme a dit…

La meilleure solution est de lui rendre "grassement" la monnaie de sa pièce et de boycotter copieusement le film à sa sortie.
Ce gros porc n'aime pas les Fr, mais adore leurs euros. Comme le nabot en talonnettes, virez-moi ça et viiiiiiiiiite

Anonyme a dit…

Copé frustré par ses démonstrations qu'il croyait imparables, déstabilisé par un candidat qu'il avait sous-estimé, etc. En fait, vaincu par la bonne foi et la certitude d'incarner un changement plus que nécessaire. Si les français sont lucides, F. Hollande sera notre pochain président de la République. Et, j'en ai la prescience, le "F.D. Roosevelt" pour la France et pour l'Europe ! En toute sincérité et modestie.
Vive F. Hollande ! Vive la France !
AFM