jeudi 15 mars 2012

Comment Sarkozy pousse Mélenchon pour affaiblir Hollande - LeMonde.fr

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/15/comment-sarkozy-pousse-melenchon-pour-affaiblir-hollande_1667906_1471069.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cousu de fil blanc ! Ca n'enlève rien aux qualités réelles de Mélenchon. Avec Hollande et mélenchon la gauche redonne espoir !

Anonyme a dit…

Si ceux qui soutiennent Hollande commencent à sous-entendre que le seul candidat réellement de gauche, c'est à dire Mélenchon, est un allié de la droite, alors ils se préparent tout seuls comme des grands à des lendemains désenchantés !

Anonyme a dit…

Finalement, je donne partiellement raison à sarko. Il a bien compris de Mélenchon est réellement de gauche. Ne reste qu'à Holland de vraiement rassembler à gauche plutôt que de faire des oeillades à Bayrou.
Il faut qu'il se positionne à G sinon le FDG restera chez lui le 6 mai et ira à la pêche.
Perso pour moi, c'est Méluche au premier tour, au second .... vérem bé !!! si c'est voter FH et faire une politique de droite "NON MERCI"?
Héééé le PS, vous avez compris ou je recommence ???

Anonyme a dit…

Non 19:11, le seul danger c'est que les 2 candidats crédibles de gauche s'affaiblissent mutuellement au 1er tour ! Sarko en rêve, n'en doutez pas et moi je n'en veux plus à aucun prix ! Je voterai F. Hollande sans hésiter. En plus, la France à besoin d'un président "normal" qui s'entoure de gens compétents, pas d'un "monarque" ou d'un "empereur" qui prétend tout faire sans écoute ni concertation. Voyez où ça nous a mené !
VFH

Anonyme a dit…

07:49, totalement d'accord. Alors il faut que les "pro-Hollande" modèrent leurs propos au sujet du Front de Gauche, et excluent des allusions aussi débiles que celle proférée par Le Monde... et relayée avec tant de complaisance par le Réboussier (entre autres). Et quand Hollande affirme "qu'il n'y a plus de communistes en France", il ne faut pas s'étonner ensuite que l'on se demande s'il est réellement de gauche !